Gagner une lichtouille de puissance ... ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: Gagner une lichtouille de puissance ... ?

Message par Grunt »

wam a écrit :
Grunt a écrit :Mais les ponces pas car après si tu sais pas poser le genou ça va vite ce voir et là... :gene:
Au pire t'enlèves les sliders c'est pas grave ^^
:hehe: j'ai envie de dire...au pire tu t'en branle de ce que pensent les autres...non?
Bah poncer ses sliders pour faire genre je pose le genou et puis en fin de compte ne pas arriver à les poser c'est quelques peu gênant, je veux bien me foutre de ce que pense les gens mais passer pour un gland c'est différent. (Et ce que je dis n'est pas en rapport avec xavrider , ni moi...)
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14726
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: Gagner une lichtouille de puissance ... ?

Message par sebh68 »

Je suis d'accord avec Sca, en lisant le topic on sent bien que t'es encore jeune et foufou :cote: . C'est pas une tare, on est tous pareil, mais y'a des chance que ta conception de choses change dans les années à venir :) .
Moi aussi je plussoie Wam pour les sliders. Je me suis équipé dès le départ avec la totale. Mon premier frottage de slider c'est quand je me suis gaufré :rouge: , ben il a eu son utilité :gene: . Depuis je me sers de la tenue abîmée pour la piste et j'en ai une toute belle pour la route. Mes sliders je les use sur circuit, par conséquent je me promène fièrement sur les routes de montagne avec des sliders tout neufs, en attendant que ça frotte là aussi :] . Mais là faut être prudent, c'est pas aussi simple que sur piste...



En fait je dis ça pour faire genre mais je suis bien tenté de tester ma nouvelle tenue sur piste :perv: , histoire d'entendre le chant des sliders italiens :mrgreen:
thorwald
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 448
Enregistré le : ven. 13 févr., 2009 16:31

Re: Gagner une lichtouille de puissance ... ?

Message par thorwald »

une remorque d'occase ça se trouve dans les 300€
une combi d'occase, dans les meme prix

pour aller vite, c'est pas dans le moteur qu'il faut investir,mais plutot dans des suspensions( et un bon réglage)/freins.

le posé du genoux n'est pas indispensable non plus, un pote tourne a nogaro avec une 1098 en 1'47 sans le poser.
bon, il a des progres a faire, les meilleurs 500CB tournent en 1'45

au sujet de l'exup et autres valves a l'echappement, je pense que c'est plus pour reduire le bruit a un regime donné, pour l'homologation, plus que pour gagenr du couple en bas
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Avatar du membre
Rustyc
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1225
Enregistré le : sam. 24 janv., 2009 18:51
Moto : KTM Superduke
Localisation : 63, la où ça tourne

Re: Gagner une lichtouille de puissance ... ?

Message par Rustyc »

Katana2 a écrit :
xavrider a écrit : Katana2 je t'emmerde :perv: si tu crois que j'ai une fausse gti parce qu'elle fait 115ch et pas 105 a l'origine sache que les moteurs 115ch sont les moteurs sorties apres 1986 donc des moteurs d'origine et pas un kit tuning de merde a 2 balle ;) Si tu veux tout savoir le moteur 115 par rapport au 105 comprend : chemises renforcées , nouvelle répartition des demi-coussinets de palier de ligne d'arbre a came :P Apres le fais qu'elle ai un interieur de 1.9 et les jantes c'est pas moi qui les ai mis sinon elle serait toute d'origine. Et jusqu'a la fin des 205 peugeot sortaient des bonnes voitures la preuve ma voiture est de 84 :P

Non moi jt'ymmerde, tu roule en Peugeot, on a pas les même valeur :langue:
Et fausse GTI car les 205 faut minimum le 1.9l pour être joyeux !
Et comble par dessus tout, c'est un traction ...
Donc t'as pas le moteur d'origine :cote: :) puis le kit 'tunning",c'était quand même un PTS, donc sorti de l'usine Peugeot. Celles qui en ont sont de véritables collectors maintenant. La tienne étant de 84, t'as déjà un bijou dans les mains!! Elle rouille pas trop? :P
Image
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Gagner une lichtouille de puissance ... ?

Message par xavrider »

ben y a quelques points a surveiller quand meme mais bon j'étais carrossier donc au pire jpeux m'en occuper de ca , tout ce que je lui demande c'est que le moteur reste pas dans le sac ^^

Pour le kit pts ok jsuis entièrement d'accord avec toi ca c'était du lourd mais pas du costaud y parait , parce que j'ai été tenté de le monté , on ma dit que ca envoie fort mais pas tres resistant dans le temps . nan moi ce que j'appelai kit tuning a 2 balle , c'est les types qui te collent un kit d'admission green alors que ca marche mieux avec l'admission d'origine ou une puce ou je ne sais qu'elle autre piece sortie tout droit de l'enfer chinois du monde d'ebay censé te faire gagner 30ch :mrgreen:

Par contre les vrais connaisseur qui ont monté des kits PTS , ou swapé le moteur avec les TCT et V6 la d'accord de toute facon faut y arreter pour en finir avec katana2 la 205gti est devenue une voiture de collection plus une voiture de cake et c'est pour ca que je l'ai acheté pas pour fumer des BM bien que les E30 en accélération je les crame méchamment :P parce que si tu m'a dit ca c'est que tu dois etre un BMiste pour dire "en plus c'est une traction" si j'avais voulu fumer tout ce qui est M3 etc j'aurai acheté une Nissan silvia ou un skyline gtr33 car il y en a pas mal d'homologués en france et j'aurai pas passé le permis moto :langue:

Pour ce qui est du genoux je suis pas le type qui va forcer pour le poser ca c'était au début maintenant je le pose naturellement quasiment sans m'en rendre compte , après c'est sur vous me direz qu'est ce que je vais foutre a poser mon genoux sur route :mrgreen: :gene: , frustration de pas pouvoir faire de circuit surrement :-/ mais je compte bien m'y mettre pour pouvoir réellement me concentrer sur les trajectoires et pas me dire ouai si je sort ici est ce qu'il va y avoir du sable ou des graviers ? 8| mais bon tfacon de faire une petite arsouille avec du gros poisson ca m'a détendu et ca m'a coupé l'envi de faire le pilote :(

EDIT :

De plus le fait d'avoir manqué me prendre une voiture de face en voulant absolument resté collé , ca m'a détendu non pas pour moi (parce que pour moi on doit tous mourir de quelque chose) mais pour la personne qui arrivait en face elle n'avait peut etre pas forcement envie de me voir débouler comme ca dans un virage en train de doubler un bus sans visibilité .... :rouge: c'est pas tres intelligent mais je viens de le comprendre ce soir que je dois pas faire de ma détermination un danger pour les autres :rouge:
et c'est comme ca que j'ai eu une illumination parce que je sais que si je dois accrocher quelqu'un je le suiverai jusqu'a me foutre au tas , parce que j'ai compris que ne pas avoir peur de caner c'est surement pire que l'inverse car on se rends pas compte qu'on peut faire courir un danger a d'autres personnes donc mea culpa
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Gagner une lichtouille de puissance ... ?

Message par wam »

thorwald a écrit : au sujet de l'exup et autres valves a l'echappement, je pense que c'est plus pour reduire le bruit a un regime donné, pour l'homologation, plus que pour gagenr du couple en bas
Non non, c'est bien pour accroitre le couple a bas régime
Image
Avatar du membre
Katana2
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1523
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:50
Moto : Suzuki Sv'n 06
Localisation : 94 VDM
Contact :

Re: Gagner une lichtouille de puissance ... ?

Message par Katana2 »

Tinquiete je te taquine toi et ta GTI
J'ai meme faillit en acheter une mais pour la piste.
Oui je suis Bm'iste mais pas en E30, encore plus vieux

Elle est de 79
Merci Suzette ...
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14726
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: Gagner une lichtouille de puissance ... ?

Message par sebh68 »

Katana2 a écrit :Oui je suis Bm'iste mais pas en E30, encore plus vieux

Elle est de 79
T'aurais pas envie de changer pour une 323i coupé E36 par hasard :siffle:
:mrgreen:
Avatar du membre
Katana2
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1523
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 21:50
Moto : Suzuki Sv'n 06
Localisation : 94 VDM
Contact :

Re: Gagner une lichtouille de puissance ... ?

Message par Katana2 »

sebh68 a écrit :
Katana2 a écrit :Oui je suis Bm'iste mais pas en E30, encore plus vieux

Elle est de 79
T'aurais pas envie de changer pour une 323i coupé E36 par hasard :siffle:
:mrgreen:

Fort peu :mrgreen:

Je cherche un 325i en e30 a petit budget ou un 320i a swappé.
Mais je veux un E30 :snif:
Merci Suzette ...
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Gagner une lichtouille de puissance ... ?

Message par xavrider »

T'inquiete jfais style de m'emporter aussi jvais pas me prendre le chou pour ca non plus :mrgreen:
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
kosovar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 255
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 20:29
Localisation : Lille

Re: Gagner une lichtouille de puissance ... ?

Message par kosovar »

Dit xavrider, tu veux bien m'donner des cours de pilotage ?
Vu que t'as l'air trop un pro du pilotage 'j'rentre à la rossi dans les virages' ect ect... T'oubliera pas que même rossi y tombe, et par chance, c'est juste un tibia péronné pour lui, pas un abri bus, un autocar, ou une 205 qui arrive en face.

Mais bon, je vais pas faire le rabat joie, t'as l'air d'etre un dieu du pilotage qui si il avait un pot plus court (...ahahaha !), ou une couronne plus petite (ahahaha...ahahha) serait le king des ruelles de ton quartier. D'un coté, faire un peu plus de bruit flatterai peut etre ton égo !

Mais au fait, tu veux pas investir dans une combard, mais t'es pret a mettre 1200 euros d'assurance, et tu prefere 'user ton top jean dans les virages !'
C'est triste a dire, mais tu va finir par tomber, et te faire mal.

J'pense que pour toi un passage de roue devrai te faire gagner la puissance souhaitée, ainsi qu'un kit néon devrai t'aporter la tenue de route optimal...

Bon visionnage :
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: Gagner une lichtouille de puissance ... ?

Message par Nahakapuk »

Elle est super cette vidéo. Le message est simple, clair et précis. :cote:
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: Gagner une lichtouille de puissance ... ?

Message par Grunt »

Hs On

Paradoxalement je la trouve inadaptée à une prévention pour la route, qui arsouille au milieu des cabines téléphoniques, bancs publics et donc en ville ? :0
Mais certes le message est clair.
Hs off
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: Gagner une lichtouille de puissance ... ?

Message par Nahakapuk »

Tu peux remplacer les éléments que tu vois par d'autres que tu croises régulierement.
Arbres, guillotinieres (barrieres de sécurité soi disant :-/ ), bagnoles garrées ou non... Un peu d'imagination non de non. :cote:
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Gagner une lichtouille de puissance ... ?

Message par loic »

Bah kosovar qu'est ce qu'il t'arrive il ne faut pas s'emporter comme ca :gene:

Apporter un avis sur un sujet c'est bien, mais critiquer ses petits copains c'est pas du joli. Il faut respecter les choix de chacun, surtout que xavrider a deja fait son mea culpa ;)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Répondre