problèmes embrayage sv 1000
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problèmes embrayage sv 1000
salut, bon mon projet de sv 1000 cafe racer arrive à son terme, enfin...
la moto est terminé mais il me reste un soucis que je n'avais pas avant:
plus d'embrayage, la poigné ne sert strictement plus a rien puisque dès lors que la vitesse est passé sa part comme si le débrayage ne marchais plus.
J'ai purgé le circuit rien a y faire, j'ai beau cherché j'ai tout remonté correctement, enfin a 98% sur!
la moto est terminé mais il me reste un soucis que je n'avais pas avant:
plus d'embrayage, la poigné ne sert strictement plus a rien puisque dès lors que la vitesse est passé sa part comme si le débrayage ne marchais plus.
J'ai purgé le circuit rien a y faire, j'ai beau cherché j'ai tout remonté correctement, enfin a 98% sur!
- jalien33
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Re: problèmes embrayage sv 1000
Si cela fonctionnait avant, il n'y a pas de raison.
Il faut purger, encore, et encore, et encore, et encore , et encore ...

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650 SV de 2003,café racer,pignon de 14,couronne de 47,gpack...que du bonheur.
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Re: problèmes embrayage sv 1000
j'ai purger plusieurs fois, et j'ai remis du liquide, je me demande si sa peut venir de l'embrayage en lui meme ou de la tige...
- jalien33
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Re: problèmes embrayage sv 1000
Est ce que ton embrayage fonctionnait avant ton passage en café racer ???
Si ton circuit s'est retrouvé complètement vidé, cela peut etre extremement long à purger. :rougefaché:
J'ai eu le meme soucis sur mon quad.
Pour accélérer la purge procède de la manière suivante:
-vide ton bocal et la durite qui relie ton maitre cylindre au récepteur d'embrayage.
-rebranche la durite mais sans refermer le bocal du maitre cylindre
-à l'aide d'une grosse seringue et d'un petit tuyau ( la seringue doit etre la plus grosse que tu puisse trouver en pharmacie , ca coute que dalle , afin que la contenance de ta seringue soit au moins identique a celle de ton circuit hydraulique
-tu branche ton tuyau au bout de ta seringue que tu as préalablement rempli de DOT et l'autre extrémité à la vis de purge du récepteur.
-tu ouvre légèrement la vis de purge
-tu appui sur ta seringue afin de pousser le liquide vers le bocal, si cela force trop ouvre un poil plus la vis de purge
ATTENTION ne pas trop forcer car le tuyau risque de sauter avec la préssion et tu vas repeindre ta bécane au DOT.
-à ce stade tu as du voir passer pas mal de bulle au niveau du bocal, et se dernier doit se remplir progressivement
-un peu avant d'arriver à la fin de ta seringue, referme ta vis de purge.
-Il est important de garder une pression constante sur ta seringue lorsque tu pousse le liquide.
-tu peux enfin enlever la seringue de la vis de purge
-un petit test s'impose alors !!!
-si la poignée est tout de meme un peu spongieuse, tu peux fignioler la purge en procédant avec la methode classique =>>> pompe pompe pompe, ouvre la vis, ferme la vis, pompe pompe pompe ...
Si malgré tout cela, rien ne change, je te propose le rachat de ta moto pour 500 €


Si ton circuit s'est retrouvé complètement vidé, cela peut etre extremement long à purger. :rougefaché:
J'ai eu le meme soucis sur mon quad.
Pour accélérer la purge procède de la manière suivante:
-vide ton bocal et la durite qui relie ton maitre cylindre au récepteur d'embrayage.
-rebranche la durite mais sans refermer le bocal du maitre cylindre
-à l'aide d'une grosse seringue et d'un petit tuyau ( la seringue doit etre la plus grosse que tu puisse trouver en pharmacie , ca coute que dalle , afin que la contenance de ta seringue soit au moins identique a celle de ton circuit hydraulique
-tu branche ton tuyau au bout de ta seringue que tu as préalablement rempli de DOT et l'autre extrémité à la vis de purge du récepteur.
-tu ouvre légèrement la vis de purge
-tu appui sur ta seringue afin de pousser le liquide vers le bocal, si cela force trop ouvre un poil plus la vis de purge
ATTENTION ne pas trop forcer car le tuyau risque de sauter avec la préssion et tu vas repeindre ta bécane au DOT.
-à ce stade tu as du voir passer pas mal de bulle au niveau du bocal, et se dernier doit se remplir progressivement
-un peu avant d'arriver à la fin de ta seringue, referme ta vis de purge.
-Il est important de garder une pression constante sur ta seringue lorsque tu pousse le liquide.
-tu peux enfin enlever la seringue de la vis de purge
-un petit test s'impose alors !!!
-si la poignée est tout de meme un peu spongieuse, tu peux fignioler la purge en procédant avec la methode classique =>>> pompe pompe pompe, ouvre la vis, ferme la vis, pompe pompe pompe ...

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Re: problèmes embrayage sv 1000
bon ce matin j'ai repris mes travaux et je vois que le problèmes s'avère plus grave que je ne le pensais. en effet j'ai constaté que la tige n'avais plus de débatement. uen fois le système hydro remonté j'ai vu qu'il était en permanence en position embrayé. sa sent pas bon hein?
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Re: problèmes embrayage sv 1000
vous savez ou je pourrai trouver une vue éclaté du mécanisme?
- Ryujin
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Re: problèmes embrayage sv 1000
Surement dans la RMT => http://pocreations.free.fr/manuel/
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Re: problèmes embrayage sv 1000
et sur les microfiches :
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recher ... pteur=2523
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