Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Sous l'espèce de truc en caoutchouc, soulève le jusqu'a l'extrémité, normalement c'est réglable.Cyric a écrit :C'est quoi la garde a l'embrayage ? Parce que celle du frein, oki, je voit bien, mais celle de l'embrayage, j'ai un espece de plastique de protection mou dessus, je l'ai soulevé, et j'ai rien vu de réglable.....
Tu as fais le bourrin Grunt? Ta vis semble casséeGrunt a écrit :Sous l'espèce de truc en caoutchouc, soulève le jusqu'a l'extrémité, normalement c'est réglable.Cyric a écrit :C'est quoi la garde a l'embrayage ? Parce que celle du frein, oki, je voit bien, mais celle de l'embrayage, j'ai un espece de plastique de protection mou dessus, je l'ai soulevé, et j'ai rien vu de réglable.....
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Yep je l'ai fait aussi. Mais je le répète, débrayer à fond et vous verrezsebh68 a écrit :En accélérant légèrement au moment de passer le point mort ça marche aussi mieux... Du moins c'était le cas avec les bécanes de la moto école