Différences SVS / TLR

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Différences SVS / TLR

Message par xavrider »

ben honnetement j'en ai accroché une l'autre jour et c'est quazi kiff-kiff je trouve en accélération apres je dit pas sur une pointe le mec pourrait me manger mais bon les routes sont pas faites que le lignes droite non plus vient s'ajouter a ca la technique personnelle ::d
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: Différences SVS / TLR

Message par max55500 »

xavrider a écrit :ben honnetement j'en ai accroché une l'autre jour et c'est quazi kiff-kiff je trouve en accélération apres je dit pas sur une pointe le mec pourrait me manger mais bon les routes sont pas faites que le lignes droite non plus vient s'ajouter a ca la technique personnelle ::d
SV650 vs TLR ???? il a du rester en 1ère pour que tu arrives à le suivre!!! :mrgreen:
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Différences SVS / TLR

Message par Charliminus »

il venait d"aller le chercher :mrgreen: :mrgreen:

surtout que tu me dit en ligne droite, dans des virolos je peut comprendre mais en ligne droite..... :mrgreen:

le seul coup ou une gladius a reussi plus ou moin a me suivre, j'etait en 100Cv en duo et il arrivé a peut pres a me suivre jusque 150km/h et encore y'a pu rien d'origine sur sa brele ;)
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Différences SVS / TLR

Message par xavrider »

no 650SV vs SV1000 ::d
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Différences SVS / TLR

Message par Charliminus »

ce n'est pas le titre du topic on parle de TLR :mrgreen: :mrgreen: ;)
Avatar du membre
juleslemalin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : dim. 04 mai, 2008 11:13
Moto : TL1000R bleu Ohlins+Carbone
Localisation : Devant toi

Re: Différences SVS / TLR

Message par juleslemalin »

Perso moi je roule en TLR depuis plus d'un an, et je fais entre 220 et 250km/ plein tout dépend si je roule dans les cols ou si je vais au taff avec ! La mienne est en full (145cv au banc) pour info.
Modifié en dernier par juleslemalin le jeu. 17 juin, 2010 8:26, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Différences SVS / TLR

Message par Charliminus »

juleslemalin a écrit :Perso moi je roule en TLR depuis plus d'un an, et je fais entre 220 et 250km/ plein tout dépend si je roule dans les cols ou si je vais au taff avec ! La mienne est en full pour info.
lol moi suivant comme je roule je fai entre 150 et 240km avec le plein
Avatar du membre
juleslemalin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : dim. 04 mai, 2008 11:13
Moto : TL1000R bleu Ohlins+Carbone
Localisation : Devant toi

Re: Différences SVS / TLR

Message par juleslemalin »

Charliminus a écrit :
juleslemalin a écrit :Perso moi je roule en TLR depuis plus d'un an, et je fais entre 220 et 250km/ plein tout dépend si je roule dans les cols ou si je vais au taff avec ! La mienne est en full (145cv au banc) pour info.
lol moi suivant comme je roule je fai entre 150 et 240km avec le plein
Il est clair que si chaque rapport est poussé à 10.000T/min 8| tu risques pas de dépasser les 200km ! :mrgreen:
Les gros bi n'ont pas besoin d'être poussé à chaque rapport, suffit de rouler en 6ème et d'essorer la poignée ! ;)
Image
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Différences SVS / TLR

Message par Charliminus »

juleslemalin a écrit :
Charliminus a écrit :
juleslemalin a écrit :Perso moi je roule en TLR depuis plus d'un an, et je fais entre 220 et 250km/ plein tout dépend si je roule dans les cols ou si je vais au taff avec ! La mienne est en full (145cv au banc) pour info.
lol moi suivant comme je roule je fai entre 150 et 240km avec le plein
Il est clair que si chaque rapport est poussé à 10.000T/min 8| tu risques pas de dépasser les 200km ! :mrgreen:
Les gros bi n'ont pas besoin d'être poussé à chaque rapport, suffit de rouler en 6ème et d'essorer la poignée ! ;)
en mode promenade c'est sur :mrgreen: mais dés que tu attaque un peu, essorer en 6 eme n'est plus suffisant d'ailleur la 6eme tu la passe plus :hehe:
Avatar du membre
juleslemalin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : dim. 04 mai, 2008 11:13
Moto : TL1000R bleu Ohlins+Carbone
Localisation : Devant toi

Re: Différences SVS / TLR

Message par juleslemalin »

Tu dois etre en mode d'origine 106cv si ça pousse pas assez ... :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Différences SVS / TLR

Message par Charliminus »

tkt pas pr les 106Cv :hehe: :hehe: :hehe: :ghee: :ghee: :ghee:
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14794
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: Différences SVS / TLR

Message par sebh68 »

J'en ai marre s'entendre que parce que c'est un twin faut rouler au couple :langue: :-/ . Je ne connais pas les spec exactes du TLR, mais pour le SV c'est 7000 tr pour le couple maxi et 9500 pour la puissance. Si on veux que ça tire, faut utiliser son moulin entre 6000 et 10000, en dessous c'est pour les petits bras :frime: .
Le couple est très appréciable en balade tranquille, pour doubler, mais pour attaquer faut ouvrir, quelque soit l'architecture moteur, c'est pour ça qu'ils ont été développés et c'est comme ça que je l'utilise ::d
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Différences SVS / TLR

Message par wam »

sebh68 a écrit :J'en ai marre s'entendre que parce que c'est un twin faut rouler au couple :langue: :-/ . Je ne connais pas les spec exactes du TLR, mais pour le SV c'est 7000 tr pour le couple maxi et 9500 pour la puissance.
Tout a fait!
J'avais test le TLR de m@ttius, et franchement, c'est moins coupleux que le R1 que j'avais a l'époque!
Ca m'a surpris d'ailleurs, car c'est vrai que ca part au milieu de compte tour, je m'attendais pas a ca sur un bi
Image
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14794
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: Différences SVS / TLR

Message par sebh68 »

Ben ouai mais en même temps c'est une sportive, pas une 307 HDI :hehe:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Différences SVS / TLR

Message par wam »

sebh68 a écrit :Ben ouai mais en même temps c'est une sportive, pas une 307 HDI :hehe:
Oui mais je m'attendais vraiment a un grop coup de pied au cul du au couple....et non!
Image
Répondre