Topic des 1000 SvN/SvS
- Fast_19
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Tendre et pilot road dans une même phrase ?!
Le pilot road n'est pas un pneu tendre, c'est du bois ou presque.
Le pilot road 2 est déjà bien meilleur. C'est un pneu sport GT mais qui au demeurant est très bien pour un SV1000N.
Perso c'est ce que j'ai sur mon S
Du tendre en michelin, c'est pilot power, pilot power 2CT ou pilot pure maintenant.
Le pilot road n'est pas un pneu tendre, c'est du bois ou presque.
Le pilot road 2 est déjà bien meilleur. C'est un pneu sport GT mais qui au demeurant est très bien pour un SV1000N.
Perso c'est ce que j'ai sur mon S
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- phil83
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
L'idéal un road 2 ct a l'arrière et un pilot power a l'avant
tu auras une très bonne accroche et un pneu arrière qui fera +'de 3000 bornes a l'arrière le double normalement voir plus
tu auras une très bonne accroche et un pneu arrière qui fera +'de 3000 bornes a l'arrière le double normalement voir plus
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Avec mon PR 1 sur mon ex 1000 j'ai fait plus de 10.000 bornes( Av/Ar). jamais ça n'a glissé, pour une utilisation classique ( sans taper dedans 100% du temps) le PR/PR2 est largement suffisant.phil83 a écrit :L'idéal un road 2 ct a l'arrière et un pilot power a l'avant
tu auras une très bonne accroche et un pneu arrière qui fera +'de 3000 bornes a l'arrière le double normalement voir plus
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
a ouai pardon les copains, c'est du power pur que j'ai dessus, et c'est que je vais remettre.. Merci de vos conseils!! combien faites vous de bornes pour roder les pneu avant de bien attaquer ? on m'a dit 100 Bornes ?
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Tout dépend, si tu fais 100 bornes de plat les bords ne seront pas rodés, quand ton pneu ne brille plus c'est que c'est bon et quand tu y passes ton doigt ca doit moins lisser qu'au début.
Et tu es d'où dans le 64? moi d'anglet
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
10 000 bornes avec le pneu avant ok, mais avec l'arrière sur un 1000 je sais pas comment tu fais...Trypoete a écrit :Avec mon PR 1 sur mon ex 1000 j'ai fait plus de 10.000 bornes( Av/Ar). jamais ça n'a glissé, pour une utilisation classique ( sans taper dedans 100% du temps) le PR/PR2 est largement suffisant.phil83 a écrit :L'idéal un road 2 ct a l'arrière et un pilot power a l'avant
tu auras une très bonne accroche et un pneu arrière qui fera +'de 3000 bornes a l'arrière le double normalement voir plus
Je fais max 4 000 bornes ,en mixant arsouille et trajet tranquille boulot et j'ai tout essayé, du BT-021 moyen, du RoadAttack pas mal et bon rapport qualité prix, et la BT-023 que je teste et sont pas mal du tout. le road 2, je l'avais sur le 650, et je faisais 7-8000 avec l'arriere, très bon pneu un poil chèro.
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Mon PR1 d'origine sur le SV a tenu 11000 km et je parle même pas du pneu avant
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Quand j'ai acheté mon 1000, le PR2 à l'arrière avait 9000km et je lui en ai mit 4000 de plus.Delirium6 a écrit : 10 000 bornes avec le pneu avant ok, mais avec l'arrière sur un 1000 je sais pas comment tu fais...
J'ai ensuite remonté un PR2. Après 5000km, je peux dire qu'il va visiblement me faire 10000.
perso, j'enroule beaucoup plus que quand j'avais le 650 avec lequel je faisait 5000 avec mes D207 donc je bouffe pas plus les pneus. Et puis les réglages suspat influent également
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Le soucis de certains pneus apparement c'est de finir par glisser même s'ils sont pas usés. Notamment les pneus de motos qui dorment dehors toute l'année. Je me suis viandé l'an passé avec des michelins pas arrivés au témoin (pas loin mais bon) mais déjà l'arrière glissait vraiment tout le temps sous la pluie, et l'avant perdait sans raison. et un jour il a perdu mais en sortie de courbe à plus de 100.
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Bonsoir tout le monde,
Je suis nouveau venu et je me disais que la meilleur facon de commencé etait vous montrer quelque photo de ma moto...
Alors voilà le CV de la belle:
- SV1000S K3, 31 000 Km
-passage de roue Ermax
-échappement "NIKKO racing", avec cale qui rapproche les silencieux façon TLR (cf: photo)
-Petite plaque d'imatriculation (j'ai cassé 2 homologuées pendant des arsouille, alor fini... )
-retro "SHAFT" (pour la déco... )
-...
Certaines modif vont arriver très rapidement...
Je suis nouveau venu et je me disais que la meilleur facon de commencé etait vous montrer quelque photo de ma moto...
Alors voilà le CV de la belle:
- SV1000S K3, 31 000 Km
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-échappement "NIKKO racing", avec cale qui rapproche les silencieux façon TLR (cf: photo)
-Petite plaque d'imatriculation (j'ai cassé 2 homologuées pendant des arsouille, alor fini... )
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Bienvenu à toi !
Sympa ton 1000, c'est quoi les "certaines"modifs à suivre ?
Sympa ton 1000, c'est quoi les "certaines"modifs à suivre ?
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Je pense acheter les feux arrières avec clignotant intégré, enlever les cligno du passage de roue Ermax.
Je vien à l'instant de commander une bulle noire.
Monter un PSB-1 avec speedo.
Et je réfléchi pour fair une peinture perso. (je ne suis pas arreté sur la couleur).
J'hesite dailleur a repeindre les carters (allumage et embrayage) en noire. En fait la peinture c'est beaucoup abimée, et ca fait pas très jolie (voir mème completement degueu )...
Quelqu'un à t'il dejà eu ces problèmes (surtout au niveau du petit carter coté allumage qui est relié au radiateur d'eau par une durite)?
Je vien à l'instant de commander une bulle noire.
Monter un PSB-1 avec speedo.
Et je réfléchi pour fair une peinture perso. (je ne suis pas arreté sur la couleur).
J'hesite dailleur a repeindre les carters (allumage et embrayage) en noire. En fait la peinture c'est beaucoup abimée, et ca fait pas très jolie (voir mème completement degueu )...
Quelqu'un à t'il dejà eu ces problèmes (surtout au niveau du petit carter coté allumage qui est relié au radiateur d'eau par une durite)?
- MirSV
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
salut, je peux pas t aider pour ton soucis, mais belle moto tout de meme, je suis d'ailleurs en train de vendre ma titine pour passer au SV 1000 s ,
pour la peinture je t invite a regarder celle la, ca pourrait t inspirer,
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=14&t=43076
Apres pour les autres j'ai vu le topic conso,et au final on y comprend plus rien,
Donc est ce qu en roulant gentiment en faisant 50/50 ville/route on arrive aux fameux 180km que nous annoncent la plupart des journalistes?
c'est que c'est LE SEUL truc qui me fait reflechir a deux fois avant d'acheter un 1000.
Ah, et un S fait il plus de km (rapports plus longs peut etre?)qu'un N ?
merkiii
pour la peinture je t invite a regarder celle la, ca pourrait t inspirer,
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=14&t=43076
Apres pour les autres j'ai vu le topic conso,et au final on y comprend plus rien,
Donc est ce qu en roulant gentiment en faisant 50/50 ville/route on arrive aux fameux 180km que nous annoncent la plupart des journalistes?
c'est que c'est LE SEUL truc qui me fait reflechir a deux fois avant d'acheter un 1000.
Ah, et un S fait il plus de km (rapports plus longs peut etre?)qu'un N ?
merkiii
V a tous
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Si tu compte faire plus de 180 km à chaque plein c'est pas la peine d'y penser
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Re: Topic des 1000 SvN/SvS
S et N: même transmission.
Pour la conso, perso je fais entre 170 et 200 pour 13-14 litres en général.
Pour la conso, perso je fais entre 170 et 200 pour 13-14 litres en général.