Oui merci, au moins un qui reconnait le boulot sur ma moto !m@ttius a écrit :Mais arrétez un peu...
On lui demande ce qu'il a sur son TLR, il répond, et même s'il en mets un peu trop par rapport à la question (comment tu sors 145cv), ça fait toujours plaisir de montrer qu'on est passionné en décrivant ce qu'on fait sur sa moto...
Différences SVS / TLR
- juleslemalin
- Pilote 50 cm3

- Messages : 51
- Enregistré le : dim. 04 mai, 2008 11:13
- Moto : TL1000R bleu Ohlins+Carbone
- Localisation : Devant toi
Re: Différences SVS / TLR
- juleslemalin
- Pilote 50 cm3

- Messages : 51
- Enregistré le : dim. 04 mai, 2008 11:13
- Moto : TL1000R bleu Ohlins+Carbone
- Localisation : Devant toi
Re: Différences SVS / TLR
Oui merci, certes certains préfèrent les motos d'origines, mais pas moi !Phallus Erectus a écrit :Cela dit il est beau ton TLR "julesmalin"
- m@ttius
- Pilote 250 cm3

- Messages : 936
- Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
- Localisation : Péry Suisse, ancien normand
Re: Différences SVS / TLR
Hop hop hop, je dis pas que je reconnais ton travail, je dis juste qu'on est pas forcément obligé de dire que tu es un kéké juste parce que tu nous décris ton engin sous toutes ses coutures car tu es passionné.juleslemalin a écrit :Oui merci, au moins un qui reconnait le boulot sur ma moto !
Aprés ya du taf je l'admets et ayant eu un TLR, je suis d'accord avec certaines choses et pas avec d'autres... et cela n'engage que moi!
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- wam
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: Différences SVS / TLR
m@ttius a écrit :Hop hop hop, je dis pas que je reconnais ton travail, je dis juste qu'on est pas forcément obligé de dire que tu es un kéké juste parce que tu nous décris ton engin sous toutes ses coutures car tu es passionné.juleslemalin a écrit :Oui merci, au moins un qui reconnait le boulot sur ma moto !
Aprés ya du taf je l'admets et ayant eu un TLR, je suis d'accord avec certaines choses et pas avec d'autres... et cela n'engage que moi!
c'est sur que vu la prépa que tu as fait sur la tienne, ca avait un peu moins de gueule que ca

- Phallus Erectus
- Pilote Supersport

- Messages : 1449
- Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
- Moto : 675 ST
- Localisation : Normandie
Re: Différences SVS / TLR
J'aime bien aussi les tlr d'originejuleslemalin a écrit :Oui merci, certes certains préfèrent les motos d'origines, mais pas moi !Phallus Erectus a écrit :Cela dit il est beau ton TLR "julesmalin"
A combien tu estimes le prix de la tienne avec toutes les modif ? Juste par curiosité .

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
- Charliminus
- Pilote Supersport

- Messages : 1798
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
- Moto : 300 EC Gas Gas
- Localisation : LA Meûûûûûûse
Re: Différences SVS / TLR
wam a écrit :m@ttius a écrit :Hop hop hop, je dis pas que je reconnais ton travail, je dis juste qu'on est pas forcément obligé de dire que tu es un kéké juste parce que tu nous décris ton engin sous toutes ses coutures car tu es passionné.juleslemalin a écrit :Oui merci, au moins un qui reconnait le boulot sur ma moto !
Aprés ya du taf je l'admets et ayant eu un TLR, je suis d'accord avec certaines choses et pas avec d'autres... et cela n'engage que moi!
![]()
c'est sur que vu la prépa que tu as fait sur la tienne, ca avait un peu moins de gueule que ca
math fait des preparation minute lol
- juleslemalin
- Pilote 50 cm3

- Messages : 51
- Enregistré le : dim. 04 mai, 2008 11:13
- Moto : TL1000R bleu Ohlins+Carbone
- Localisation : Devant toi
Re: Différences SVS / TLR
J'ai beaucoup d'estime pour ma meule, mais niveau prix, j'ai pas vraiment compter et je ne compte pas le faire....Phallus Erectus a écrit :J'aime bien aussi les tlr d'originejuleslemalin a écrit :Oui merci, certes certains préfèrent les motos d'origines, mais pas moi !Phallus Erectus a écrit :Cela dit il est beau ton TLR "julesmalin"![]()
A combien tu estimes le prix de la tienne avec toutes les modif ? Juste par curiosité .
Une petite idée niveau prix des pièces :
- Amorto Ohlins 1000€
- Fourche Ohlins 1200€
- Les 2 gardes boues Carbone 500€
- La peinture perso 1000€
- Réservoir en Carbone 500€
- Pot Nikko Racing Carbone 700€ la paire
- etc....
Le reste c'est le temps de travail, incalculable...
Modifié en dernier par juleslemalin le sam. 19 juin, 2010 12:34, modifié 1 fois.
- Fast_19
- Légende vivante

- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Différences SVS / TLR
Euh... y'a une erreur là ? rassures-moi !!juleslemalin a écrit : - Les 2 gardes boues Carbone 1000€
- juleslemalin
- Pilote 50 cm3

- Messages : 51
- Enregistré le : dim. 04 mai, 2008 11:13
- Moto : TL1000R bleu Ohlins+Carbone
- Localisation : Devant toi
Re: Différences SVS / TLR
Erreur corrigée !Fast_19 a écrit :Euh... y'a une erreur là ? rassures-moi !!juleslemalin a écrit : - Les 2 gardes boues Carbone 1000€
Re: Différences SVS / TLR
Par hasard, y'en aurait-il un de vous qui sait s'il est possible de foutre le bras oscillant du TLR sur le SV1000?
Sans trop de modif biensur.
Si personne n'a essayé, pouvez vous me donner les dimensions du bras de TL1000R?
Merci
Sans trop de modif biensur.
Si personne n'a essayé, pouvez vous me donner les dimensions du bras de TL1000R?
Merci
J&B 
- Fast_19
- Légende vivante

- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Différences SVS / TLR
Un qui remue le couteau dans la plaie.....Axeleil a écrit :Par hasard, y'en aurait-il un de vous qui sait s'il est possible de foutre le bras oscillant du TLR sur le SV1000?
Sans trop de modif biensur.
Si personne n'a essayé, pouvez vous me donner les dimensions du bras de TL1000R?
Merci
A moins de tâter la soudure alu, et encore... peu de chance de monter un bras de TLR.
la suspension rotary du TLR étant complètement différente de la suspension du SV, tu n'auras pas la place pour faire passer l'amorto et la ligne d'échappement. Et le renfort central en dessous sur le TLR prend la place du système de biellette sur le SV1000.
L'étrier est fixé différement donc il faudrait surement pour pas trop s'embêter, prendre le freinage du TLR.
Donc y'a peu de chance d'en voir un, un jour sur un SV.
Au mieux, celui qui sait travailler l'alu aura plus vite fait de partir du bras oscillant de SV, et de rajouter des renforts.
- Charliminus
- Pilote Supersport

- Messages : 1798
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
- Moto : 300 EC Gas Gas
- Localisation : LA Meûûûûûûse
Re: Différences SVS / TLR
achete un tlr au lieu de te faire chier a modif ton sv 




