Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
On lui demande ce qu'il a sur son TLR, il répond, et même s'il en mets un peu trop par rapport à la question (comment tu sors 145cv), ça fait toujours plaisir de montrer qu'on est passionné en décrivant ce qu'on fait sur sa moto...
Oui merci, au moins un qui reconnait le boulot sur ma moto !
juleslemalin a écrit :Oui merci, au moins un qui reconnait le boulot sur ma moto !
Hop hop hop, je dis pas que je reconnais ton travail, je dis juste qu'on est pas forcément obligé de dire que tu es un kéké juste parce que tu nous décris ton engin sous toutes ses coutures car tu es passionné.
Aprés ya du taf je l'admets et ayant eu un TLR, je suis d'accord avec certaines choses et pas avec d'autres... et cela n'engage que moi!
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
juleslemalin a écrit :Oui merci, au moins un qui reconnait le boulot sur ma moto !
Hop hop hop, je dis pas que je reconnais ton travail, je dis juste qu'on est pas forcément obligé de dire que tu es un kéké juste parce que tu nous décris ton engin sous toutes ses coutures car tu es passionné.
Aprés ya du taf je l'admets et ayant eu un TLR, je suis d'accord avec certaines choses et pas avec d'autres... et cela n'engage que moi!
c'est sur que vu la prépa que tu as fait sur la tienne, ca avait un peu moins de gueule que ca
c'est sur que vu la prépa que tu as fait sur la tienne, ca avait un peu moins de gueule que ca
Phallus Erectus a écrit :Cela dit il est beau ton TLR "julesmalin"
Oui merci, certes certains préfèrent les motos d'origines, mais pas moi !
J'aime bien aussi les tlr d'origine
A combien tu estimes le prix de la tienne avec toutes les modif ? Juste par curiosité .
J'ai beaucoup d'estime pour ma meule, mais niveau prix, j'ai pas vraiment compter et je ne compte pas le faire....
Une petite idée niveau prix des pièces :
- Amorto Ohlins 1000€
- Fourche Ohlins 1200€
- Les 2 gardes boues Carbone 500€
- La peinture perso 1000€
- Réservoir en Carbone 500€
- Pot Nikko Racing Carbone 700€ la paire
- etc....
Le reste c'est le temps de travail, incalculable...
Modifié en dernier par juleslemalin le sam. 19 juin, 2010 12:34, modifié 1 fois.
Par hasard, y'en aurait-il un de vous qui sait s'il est possible de foutre le bras oscillant du TLR sur le SV1000?
Sans trop de modif biensur.
Si personne n'a essayé, pouvez vous me donner les dimensions du bras de TL1000R?
Merci
Axeleil a écrit :Par hasard, y'en aurait-il un de vous qui sait s'il est possible de foutre le bras oscillant du TLR sur le SV1000?
Sans trop de modif biensur.
Si personne n'a essayé, pouvez vous me donner les dimensions du bras de TL1000R?
Merci
Un qui remue le couteau dans la plaie.....
A moins de tâter la soudure alu, et encore... peu de chance de monter un bras de TLR.
la suspension rotary du TLR étant complètement différente de la suspension du SV, tu n'auras pas la place pour faire passer l'amorto et la ligne d'échappement. Et le renfort central en dessous sur le TLR prend la place du système de biellette sur le SV1000.
L'étrier est fixé différement donc il faudrait surement pour pas trop s'embêter, prendre le freinage du TLR.
Donc y'a peu de chance d'en voir un, un jour sur un SV.
Au mieux, celui qui sait travailler l'alu aura plus vite fait de partir du bras oscillant de SV, et de rajouter des renforts.