Différences SVS / TLR

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
juleslemalin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : dim. 04 mai, 2008 11:13
Moto : TL1000R bleu Ohlins+Carbone
Localisation : Devant toi

Re: Différences SVS / TLR

Message par juleslemalin »

m@ttius a écrit :Mais arrétez un peu...

On lui demande ce qu'il a sur son TLR, il répond, et même s'il en mets un peu trop par rapport à la question (comment tu sors 145cv), ça fait toujours plaisir de montrer qu'on est passionné en décrivant ce qu'on fait sur sa moto...
Oui merci, au moins un qui reconnait le boulot sur ma moto ! :langue:
Image
Avatar du membre
juleslemalin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : dim. 04 mai, 2008 11:13
Moto : TL1000R bleu Ohlins+Carbone
Localisation : Devant toi

Re: Différences SVS / TLR

Message par juleslemalin »

Phallus Erectus a écrit :Cela dit il est beau ton TLR "julesmalin" ;)
Oui merci, certes certains préfèrent les motos d'origines, mais pas moi ! :perv:
Image
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Re: Différences SVS / TLR

Message par Lorenzo95 »

Dommage le waker style aurait pu donner un peu d'animation :cote:

Belle brele :super:
Image
Avatar du membre
m@ttius
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 936
Enregistré le : dim. 10 déc., 2006 22:50
Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Localisation : Péry Suisse, ancien normand

Re: Différences SVS / TLR

Message par m@ttius »

juleslemalin a écrit :Oui merci, au moins un qui reconnait le boulot sur ma moto ! :langue:
Hop hop hop, je dis pas que je reconnais ton travail, je dis juste qu'on est pas forcément obligé de dire que tu es un kéké juste parce que tu nous décris ton engin sous toutes ses coutures car tu es passionné.

Aprés ya du taf je l'admets et ayant eu un TLR, je suis d'accord avec certaines choses et pas avec d'autres... et cela n'engage que moi!

:frime:
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Différences SVS / TLR

Message par Fast_19 »

Moi, j'veux bien d'autres photos si tu en as ! :popcorn:
Image
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Différences SVS / TLR

Message par wam »

m@ttius a écrit :
juleslemalin a écrit :Oui merci, au moins un qui reconnait le boulot sur ma moto ! :langue:
Hop hop hop, je dis pas que je reconnais ton travail, je dis juste qu'on est pas forcément obligé de dire que tu es un kéké juste parce que tu nous décris ton engin sous toutes ses coutures car tu es passionné.

Aprés ya du taf je l'admets et ayant eu un TLR, je suis d'accord avec certaines choses et pas avec d'autres... et cela n'engage que moi!

:frime:

:hehe:

c'est sur que vu la prépa que tu as fait sur la tienne, ca avait un peu moins de gueule que ca :perv:
Image
Avatar du membre
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1449
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 15:10
Moto : 675 ST
Localisation : Normandie

Re: Différences SVS / TLR

Message par Phallus Erectus »

juleslemalin a écrit :
Phallus Erectus a écrit :Cela dit il est beau ton TLR "julesmalin" ;)
Oui merci, certes certains préfèrent les motos d'origines, mais pas moi ! :perv:
J'aime bien aussi les tlr d'origine :cote:
A combien tu estimes le prix de la tienne avec toutes les modif ? Juste par curiosité .
Image

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Différences SVS / TLR

Message par Charliminus »

wam a écrit :
m@ttius a écrit :
juleslemalin a écrit :Oui merci, au moins un qui reconnait le boulot sur ma moto ! :langue:
Hop hop hop, je dis pas que je reconnais ton travail, je dis juste qu'on est pas forcément obligé de dire que tu es un kéké juste parce que tu nous décris ton engin sous toutes ses coutures car tu es passionné.

Aprés ya du taf je l'admets et ayant eu un TLR, je suis d'accord avec certaines choses et pas avec d'autres... et cela n'engage que moi!

:frime:

:hehe:

c'est sur que vu la prépa que tu as fait sur la tienne, ca avait un peu moins de gueule que ca :perv:

math fait des preparation minute lol
Avatar du membre
juleslemalin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : dim. 04 mai, 2008 11:13
Moto : TL1000R bleu Ohlins+Carbone
Localisation : Devant toi

Re: Différences SVS / TLR

Message par juleslemalin »

Phallus Erectus a écrit :
juleslemalin a écrit :
Phallus Erectus a écrit :Cela dit il est beau ton TLR "julesmalin" ;)
Oui merci, certes certains préfèrent les motos d'origines, mais pas moi ! :perv:
J'aime bien aussi les tlr d'origine :cote:
A combien tu estimes le prix de la tienne avec toutes les modif ? Juste par curiosité .
J'ai beaucoup d'estime pour ma meule, mais niveau prix, j'ai pas vraiment compter et je ne compte pas le faire....

Une petite idée niveau prix des pièces :
- Amorto Ohlins 1000€
- Fourche Ohlins 1200€
- Les 2 gardes boues Carbone 500€
- La peinture perso 1000€
- Réservoir en Carbone 500€
- Pot Nikko Racing Carbone 700€ la paire
- etc....

Le reste c'est le temps de travail, incalculable...
Modifié en dernier par juleslemalin le sam. 19 juin, 2010 12:34, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Différences SVS / TLR

Message par Fast_19 »

juleslemalin a écrit : - Les 2 gardes boues Carbone 1000€
Euh... y'a une erreur là ? rassures-moi !! :gene:
Image
Image
Avatar du membre
juleslemalin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : dim. 04 mai, 2008 11:13
Moto : TL1000R bleu Ohlins+Carbone
Localisation : Devant toi

Re: Différences SVS / TLR

Message par juleslemalin »

Fast_19 a écrit :
juleslemalin a écrit : - Les 2 gardes boues Carbone 1000€
Euh... y'a une erreur là ? rassures-moi !! :gene:
Erreur corrigée ! ;)
Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Différences SVS / TLR

Message par Fast_19 »

Au fait , TL1000R K0 n'existe pas. Pour 2000 c'est Y !
Image
Image
Avatar du membre
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14214
Enregistré le : mar. 14 juil., 2009 23:31

Re: Différences SVS / TLR

Message par Axeleil »

Par hasard, y'en aurait-il un de vous qui sait s'il est possible de foutre le bras oscillant du TLR sur le SV1000?
Sans trop de modif biensur.
Si personne n'a essayé, pouvez vous me donner les dimensions du bras de TL1000R?
Merci
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Différences SVS / TLR

Message par Fast_19 »

Axeleil a écrit :Par hasard, y'en aurait-il un de vous qui sait s'il est possible de foutre le bras oscillant du TLR sur le SV1000?
Sans trop de modif biensur.
Si personne n'a essayé, pouvez vous me donner les dimensions du bras de TL1000R?
Merci
Un qui remue le couteau dans la plaie..... :snif:
A moins de tâter la soudure alu, et encore... peu de chance de monter un bras de TLR.
la suspension rotary du TLR étant complètement différente de la suspension du SV, tu n'auras pas la place pour faire passer l'amorto et la ligne d'échappement. Et le renfort central en dessous sur le TLR prend la place du système de biellette sur le SV1000.
L'étrier est fixé différement donc il faudrait surement pour pas trop s'embêter, prendre le freinage du TLR.

Donc y'a peu de chance d'en voir un, un jour sur un SV.
Au mieux, celui qui sait travailler l'alu aura plus vite fait de partir du bras oscillant de SV, et de rajouter des renforts.
Image
Image
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Différences SVS / TLR

Message par Charliminus »

achete un tlr au lieu de te faire chier a modif ton sv :gene:
Répondre