Salut les amis, j ai lu je pense tous les posts sur le PSB-1, je suis super intéresser car mon kit chaine est meurtrie et
que je dois le changer sous peu.
Seulement voilà, même avec la commande groupée, ça me troue de lâcher 85 euros dans un Speedohealer.
Certains d entre vous roulent ils en PSB-1 avec compteur d origine?
Le compteur kilométrique prenant aussi plus de bornes c est pas top, même si je n ai aucunement envie de revendre ma grosse bleue !!!
Merci pour vos avis aguerries et vos conseils
Tony
Rien ne sert de s'inquiéter pour demain, car apres-demain, demain sera passé!
Ben...pas le choix si tu change le PSB:
Soit t'achetes un speedhoaler
Soit ton compteur est faussé et ta moto prend trop de km!
Perso j'ai pas de SV1000 mais j'ai choisi le Speedhoaler. Pas pour le vieillissement de la moto, mais pour savoir à combien je roule, c'est quand meme plus pratique
Salut Seb,c est clair que le compteur de vitesse faussé c est moyen.....quoique dans ce cas la vitesse réelle sera moindre que la vitesse affichée, donc moins de danger pour les boites à photos !!
Certes je risque de me trainer du coup, et me faire taper par des BX et autres Saxo ...
Mais bon, pour le moment suis comme tout le monde, un peu court niveau pognon surtout que je sors d une revision, d un train de Diablos et du kit chaine qui suit le même mois......Qui a dit que je vient de péter mon salaire dans Suzon ce mois ci????
Tony
Rien ne sert de s'inquiéter pour demain, car apres-demain, demain sera passé!