Renseignements PSB-1 sans Speedohealer

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Twintoto
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 106
Enregistré le : sam. 10 déc., 2005 11:31
Moto : ZX6R 06 ex 1000 RSV 2003 ex 1000 SVS K3
Localisation : Aisne

Renseignements PSB-1 sans Speedohealer

Message par Twintoto »

Salut les amis, j ai lu je pense tous les posts sur le PSB-1, je suis super intéresser car mon kit chaine est meurtrie et
que je dois le changer sous peu.
Seulement voilà, même avec la commande groupée, ça me troue de lâcher 85 euros dans un Speedohealer.
Certains d entre vous roulent ils en PSB-1 avec compteur d origine?
Le compteur kilométrique prenant aussi plus de bornes c est pas top, même si je n ai aucunement envie de revendre ma grosse bleue :mrgreen: !!!
Merci pour vos avis aguerries et vos conseils :frime:
Tony
Image Rien ne sert de s'inquiéter pour demain, car apres-demain, demain sera passé!Image
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Re: Renseignements PSB-1 sans Speedohealer

Message par seb_sv_52 »

Ben...pas le choix si tu change le PSB:
Soit t'achetes un speedhoaler
Soit ton compteur est faussé et ta moto prend trop de km!

Perso j'ai pas de SV1000 mais j'ai choisi le Speedhoaler. Pas pour le vieillissement de la moto, mais pour savoir à combien je roule, c'est quand meme plus pratique :cote:
Avatar du membre
Twintoto
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 106
Enregistré le : sam. 10 déc., 2005 11:31
Moto : ZX6R 06 ex 1000 RSV 2003 ex 1000 SVS K3
Localisation : Aisne

Re: Renseignements PSB-1 sans Speedohealer

Message par Twintoto »

Salut Seb,c est clair que le compteur de vitesse faussé c est moyen.....quoique dans ce cas la vitesse réelle sera moindre que la vitesse affichée, donc moins de danger pour les boites à photos :fesse: !!

Certes je risque de me trainer du coup, et me faire taper par des BX et autres Saxo ::d ...

Mais bon, pour le moment suis comme tout le monde, un peu court niveau pognon surtout que je sors d une revision, d un train de Diablos et du kit chaine qui suit le même mois......Qui a dit que je vient de péter mon salaire dans Suzon ce mois ci???? :pendu:
Tony
Image Rien ne sert de s'inquiéter pour demain, car apres-demain, demain sera passé!Image
Répondre