Estimation d'un Devil Magnum Carbone

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Natdenice
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Estimation d'un Devil Magnum Carbone

Message par Natdenice »

Hello les gars !
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section , vu qu'il ne s'agit pas encore d'une petite annonce pour l'instant , mais juste d'une estimation !
En fait , suite à un petit accrochage , j'ai réussi a obtenir un nouveau pot devil Magnum Carbone de la part de mon assurance (surprenant car le pot n'a rien pris pratiquement , la cartouche est comme neuve , juste des micro-rayures sur la plaque ( ou il y'a marqué devil ) et un tout petit poc de 1cm au tout debut de la cartouche , mais vraiment trés peu visible puisque situé tout en bas du commencement du pot !
Le pot à environ 5000-6000 Km , est en super etat général. et est en position Basse.
Vous pensez que je peux en tirer combien en le vendant ?
merci a tous ^^ (comme ca je republierai l'annonce en fin de semaine sur le forum , je prefere le vendre à un membre qu'a un inconnu sur ebay ou autre...)
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Re: Estimation d'un Devil Magnum Carbone

Message par BastoOv »

Salouté.

J'avais regardé un peu car je voulais vendre le mien. Sur différents sites il était à environ 500€ neuf. Je voulais le vendre 250€ avec 250000 bornes avec 3 micro-rayures. Le tiens, je dirais 300€... :o
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Nahakapuk »

a 300 euros, je n'acheterai pas un pot abimé. :gene:
Je dirai 250/200 euros, histoire d'etre en dessous des tarifs des autres pots neuf qui sont sur ebay.
Natdenice
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Natdenice »

Allez je pense que je vais le mettre a 250 euros a débattre ( c'est pour une sv injection ) et pis après j'aviserai lol ^^
Natdenice
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Natdenice »

J'ai un leger soucis par contre , j'ai juste perdu la vis de fixation de la chicane ( et oui , il a du tomber dans le coffre vu que je roule avec la chicane dans le coffre...lol) Ca se rachete ou ca fait baisser le prix a fond lol ?
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Natdenice a écrit :J'ai un leger soucis par contre , j'ai juste perdu la vis de fixation de la chicane ( et oui , il a du tomber dans le coffre vu que je roule avec la chicane dans le coffre...lol) Ca se rachete ou ca fait baisser le prix a fond lol ?
Tu regarde le pas de vis et tu en choppe une dans ton garage >_<

Si tu veux savoir à quoi elle ressemble je peux éventuellement trouver un élan de motivation pour te la photographier :cote:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Nahakapuk »

Il vaut mieux que tu vende le pot complet.
C'est pas que ton pot vaudra moins cher (tu parle une vis ! :] ), mais il sera plus difficile a vendre. C'est con mais c'est comme ca. :-/
Natdenice
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Natdenice »

Oui c'est sur , merci bastoov , si t'as le temps un de ces 4 n'hesites pas a prendre une petite photo ^^ Le bleme c'est que j'ai pas de garage , je vais voir avec mon mécano , il doit surement avoir ca !!!
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-6R 2010 blanche

Message par Grunt »

Natdenice a écrit :J'ai un leger soucis par contre , j'ai juste perdu la vis de fixation de la chicane ( et oui , il a du tomber dans le coffre vu que je roule avec la chicane dans le coffre...lol) Ca se rachete ou ca fait baisser le prix a fond lol ?
Ça c'est pas un problème comme dit plus haut, perso j'ai mesuré le diamètre du trou et hop vis + écrou et ça tiens bien.
Sinon d'origine c'est un rivet et non une vis et ça tu le trouves dans n'importe quel garage ou magasin, mais perso je préfèrerai la vis que m'embêter avec un rivet :super:
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Ouaip, dans mon coffre j'ai toujours la vis, l'écrou et la petite clée plate pour visser le tout, bien caché dans une chaussette ! Ca m'a éviter une amende pour la chicane :gene:
"R.I.P J&B"
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-6R 2010 blanche

Message par Grunt »

Pas con la clé plate, le doigt c'est pas pratique pour bloquer l'écrou :gene:
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Grunt a écrit :Pas con la clé plate, le doigt c'est pas pratique pour bloquer l'écrou :gene:
Non c'est clair ! :gene:
"R.I.P J&B"
Répondre