Bien vu ! Et pour l'autre côté ?paf_ a écrit :Ils ne sont pas identiques :TOTO #71 a écrit :Pour les carters à mon avis c'est les mêmes car il n'y a que carbu et injection qui change vraiment et la couleur mais à la base les blocs sont identiques.titi-91 a écrit :La personne a qui j'ai acheté les moules avait plein de moules de motos différentes, mais pour le sv il avait juste celui de la version carbu, car c'est vrai que si il aurais eu aussi le modèle injection je lui aurais pris. Mais bon si par la suite sa intéresse vraiment du monde le modèle injection je pourrais faire un moule.
Les carters entre les deux modèle sont différents ou pas ?
mes poly tous juste démoulé
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 pour la piste et 500 GSE de 89
Re: mes poly tous juste démoulé
- titi-91
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs de 2001
Merci pour l'information.paf_ a écrit :Ils ne sont pas identiques :TOTO #71 a écrit :Pour les carters à mon avis c'est les mêmes car il n'y a que carbu et injection qui change vraiment et la couleur mais à la base les blocs sont identiques.titi-91 a écrit :La personne a qui j'ai acheté les moules avait plein de moules de motos différentes, mais pour le sv il avait juste celui de la version carbu, car c'est vrai que si il aurais eu aussi le modèle injection je lui aurais pris. Mais bon si par la suite sa intéresse vraiment du monde le modèle injection je pourrais faire un moule.
Les carters entre les deux modèle sont différents ou pas ?
- paf_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr 600 K5
Pas facile de trouver des images de SV du côté gaucheTOTO #71 a écrit :Bien vu ! Et pour l'autre côté ?paf a écrit : Ils ne sont pas identiques :

Ca à l'air déjà plus identique à gauche, mais à confirmer ...

Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
http://www.louiscarette.be
- titi-91
- Pilote 50 cm3
c'est vrais qu'il se rensemble beaucoup, mais a confirmerpaf_ a écrit :
Pas facile de trouver des images de SV du côté gauche![]()
Ca à l'air déjà plus identique à gauche, mais à confirmer ...
- Olfox
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K1
Beau boulot concernant le spoly je pourrais être interessé une fois que tu te lancera. J'aimerais bien essayer un jour de bricoler tout ce qui touhe à la carroserie , peinture aussi de toute manière je serais bien obliger si je t'achète un jeu de poly lool . Mais j'avoue qua ca me fait un peu peur, il à l'air assez simple de se gauffrer lol .
Tiens nous au jus !!
Tiens nous au jus !!
- titi-91
- Pilote 50 cm3
C'est sur qu'au début c'est pas simple, la première fois que j'ai fait de la fibre, j'avais plus de fibre et résine sur mes gants que sur mon support a fibrer. Après niveau peinture je suis moins doué que la fibre, en plus niveau installation c'est plus compliqué si on veux faire du bon boulot.
Mais bon pour l'instant sa va être compliqué de continuer mes poly, car je fais actuellement des études en alternance et mon école est sur paris ou je suis originaire et quand je suis à l'école je suis chez mes parents ou j'ai un garage, mais à partir de cette semaine et pendant 3mois je suis sur Tours ou je travail, mais je n'ai malheureusement pour l'instant pas de garage ou je peux continuer à préparer ma moto, donc j'en recherche un activement.
Mais bon pour l'instant sa va être compliqué de continuer mes poly, car je fais actuellement des études en alternance et mon école est sur paris ou je suis originaire et quand je suis à l'école je suis chez mes parents ou j'ai un garage, mais à partir de cette semaine et pendant 3mois je suis sur Tours ou je travail, mais je n'ai malheureusement pour l'instant pas de garage ou je peux continuer à préparer ma moto, donc j'en recherche un activement.
Tes polys sont supers bien réalisés bravo....
Tu peux te lancer dans la petite série, moi je suis déjà preneur d'une coque arrière!!
tu en demandes combien ?
Christophe (SV650 carbu un peu rayé
)
Tu peux te lancer dans la petite série, moi je suis déjà preneur d'une coque arrière!!
tu en demandes combien ?
Christophe (SV650 carbu un peu rayé

- cocxi
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
si tu veux j'ai des polys par encore peint pour sv injection
si tu veux en faire les moules y as pas de probleme je suis dans le 91 aussi

- titi-91
- Pilote 50 cm3
Ta proposition est intéressante, mais malheureusement en ce moment je suis sur Tours et je n'ai toujours pas de garage, et en plus dans 2 semaine je part en vacances donc je ne sais pas si j'en aurais trouvé avant.cocxi a écrit :si tu veux j'ai des polys par encore peint pour sv injection
Tu habite ou dans le 91.
Après pour les prix je ne sais pas encore, mais c'est sur que ca sera moins chère que chez poly 26. Aussi pour ce qui veulent des poly je ferais avec un sous couche polyester, donc y aura plus qu'a mettre la peinture de son choix.
- cocxi
- Pilote Supersport
Mptiti-91 a écrit :Ta proposition est intéressante, mais malheureusement en ce moment je suis sur Tours et je n'ai toujours pas de garage, et en plus dans 2 semaine je part en vacances donc je ne sais pas si j'en aurais trouvé avant.cocxi a écrit :si tu veux j'ai des polys par encore peint pour sv injection
Tu habite ou dans le 91.
Après pour les prix je ne sais pas encore, mais c'est sur que ca sera moins chère que chez poly 26. Aussi pour ce qui veulent des poly je ferais avec un sous couche polyester, donc y aura plus qu'a mettre la peinture de son choix.

- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
moi sa serais pour un passage de roue éventuellement tien nous au jue merci 

- ddjedje
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 sv k6
salut,
moi aussi, j'ai joué un peu du poly, mais pas autant que toi, gazechim est pas mal en fournisseur.
j'espere pour toi que ton garage est bien ouvert, car ça pu.
moi aussi, j'ai joué un peu du poly, mais pas autant que toi, gazechim est pas mal en fournisseur.
j'espere pour toi que ton garage est bien ouvert, car ça pu.
- titi-91
- Pilote 50 cm3
Actuellement je suis à la recherche d'un garage j'ai pas mal de difficulté à en trouver un, donc c'est vrai que je vais pas regardé en priorité sur l'aération. Mais moi je me sert chez polyplan composite, et c'est vrai que leur résine à pas une odeurs trop forte, et en plus je travail toujours avec un masque anti-odeur, poussière et amiante, donc l'odeur ne me dérange pas trop.
Cocxi,
moi je cherche une demi coque arrière gauche mon 650 injection, tu aurais ça ?
moi je cherche une demi coque arrière gauche mon 650 injection, tu aurais ça ?
- cocxi
- Pilote Supersport
heu non, j'ai juste une paire de poly pour la piste mais je sais pas les fabriqués