pitipod a écrit :une question qui va peut etre paraître débile, mais comment on enlève la chicane?
Et si c'est pas une vis, tu as peut etre un rivet en dessous à percer
Un coup de perceuse et tu tire sur la chicane pour l'enlever, et au cas ou tu veux la remettre tu remplaces le rivet par une vis et un écrou
sur ma moto l'ancien propriétaire l'avait enlever et maintenant ya une vis et un écrou, l'autre jour je l'ai enlever mais impossible de faire venir la chicane.... il faut tirer fort? ( j'ai peur de tout casser )
pitipod a écrit :une question qui va peut etre paraître débile, mais comment on enlève la chicane?
Et si c'est pas une vis, tu as peut etre un rivet en dessous à percer
Un coup de perceuse et tu tire sur la chicane pour l'enlever, et au cas ou tu veux la remettre tu remplaces le rivet par une vis et un écrou
sur ma moto l'ancien propriétaire l'avait enlever et maintenant ya une vis et un écrou, l'autre jour je l'ai enlever mais impossible de faire venir la chicane.... il faut tirer fort? ( j'ai peur de tout casser )
Oui faut tirer assez fort avec une petite pince n'ai pas peur , au pire j'vois pas trop ce que tu peut casser.
Enfin si vraiment quand tu tire c'est la moto qui recule arrête quand même...
tu tires en titillant comme pour la faire vibrer, c'est la suie des gaz d'échappement qui doivent la faire coller, si ca vient toujours pas tu mets un petit coup de dégrippant sur le bord pour que ce soit gras et que ca dissoue un peu les impuretés
Tu vas voir aprés l'avoir retiré, tu seras heureux, tu n'auras pas fait tout çà pour rien !!!!!!
Sans chicane ! (devil trophy PH carbone) mais je la garde toujours sous la selle (histoire de pouvoir quand même repartir avec la beyte en cas de contrôle).
En ville je passe un ou deux rapport histoire de garder le fauve en cage et pour pas effrayer Mamie.
Pour le moment je touche du bois mais les bleues ne m'ont jamais arrêté en ville (en passant en bas régime et leur disant bonjour ça passe tout seul ).
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
[deterrage de topic ON] je roule sans chicane mais ça fais un barrouf de malade (akra pooowwwaaaaa) , et avec la chicane j'entends les insecte s'écraser la tronche dans ma visière ... quelqu'un aurait déjà couper un peu la chicane d'un akra?? histoire d'avoir un bon son sans trop attirer les bleu...
les miens ressemble a ça:
[deterrage de topic OFF]
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse."
William Blake,
tomasax a écrit :[deterrage de topic ON] je roule sans chicane mais ça fais un barrouf de malade (akra pooowwwaaaaa) , et avec la chicane j'entends les insecte s'écraser la tronche dans ma visière ... quelqu'un aurait déjà couper un peu la chicane d'un akra?? histoire d'avoir un bon son sans trop attirer les bleu...
les miens ressemble a ça:
[deterrage de topic OFF]
Propre j'ai les mêmes
J'ai percé la chicane ( a l'intérieur de tube j'ai fais des trous ) car maintenant je roule avec il y a un léger mieux niveau son
MaxouBurn a écrit :Propre j'ai les mêmes
J'ai percé la chicane ( a l'intérieur de tube j'ai fais des trous ) car maintenant je roule avec il y a un léger mieux niveau son
Prenons l'exemple à gauche pour une chicane Akra il y a aucun trou tu es bien d'accord, et bien moi j'ai reproduit les mêmes trous que tu peux voir sur la chicane de gauche.
Pour le bruit franchement, je ne sais pas je pense que oui il y a un peu plus de bruit mais au moins il y a la chicane et les bleus sans sonomètre ne peuvent rien dire.
Après moi si je garde ma chicane c'est juste pour éviter de perdre encore 135€ pour rien
Sinon je ne sais pas si le fait de faire des trous augmente ou diminue les perfs