Ca chicane ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !

Roulez-vous sans chicane ?

Le sondage s’est terminé le ven. 05 déc., 2008 21:47

Je roule sans chicane
119
61%
Ma maman m'interdit d'enlever la chicane
8
4%
Je garde ma chicane pour préserver l'image des motards aurpès de mes voisins
10
5%
J'ai ma chicane pour éviter les prunes
32
16%
J'ai le pot d'orgine
27
14%

Nombre total de votes : 196

BLACK RIDER

Message par BLACK RIDER »

pitipod a écrit :une question qui va peut etre paraître débile, mais comment on enlève la chicane?
Et si c'est pas une vis, tu as peut etre un rivet en dessous à percer ;)

Un coup de perceuse et tu tire sur la chicane pour l'enlever, et au cas ou tu veux la remettre tu remplaces le rivet par une vis et un écrou :mrgreen:
punishthecat
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par punishthecat »

et comment on fait pour répondre au sondage si on a un pot qui ne prévoi pas la mise en place d'une chicane, hein, comment on fait ? :Hein36:

(RS Product, inside, enfin outside, enfin sur le coté droit quoi !)
pitipod
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par pitipod »

BLACK RIDER a écrit :
pitipod a écrit :une question qui va peut etre paraître débile, mais comment on enlève la chicane?

Un coup de perceuse et tu tire sur la chicane pour l'enlever, et au cas ou tu veux la remettre tu remplaces le rivet par une vis et un écrou :mrgreen:
sur ma moto l'ancien propriétaire l'avait enlever et maintenant ya une vis et un écrou, l'autre jour je l'ai enlever mais impossible de faire venir la chicane.... il faut tirer fort? ( j'ai peur de tout casser )
Phallus Erectus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ST

Message par Phallus Erectus »

pitipod a écrit :
BLACK RIDER a écrit :

sur ma moto l'ancien propriétaire l'avait enlever et maintenant ya une vis et un écrou, l'autre jour je l'ai enlever mais impossible de faire venir la chicane.... il faut tirer fort? ( j'ai peur de tout casser )
Oui faut tirer assez fort avec une petite pince ;) n'ai pas peur , au pire j'vois pas trop ce que tu peut casser.
Enfin si vraiment quand tu tire c'est la moto qui recule arrête quand même... :mrgreen:
BLACK RIDER

Message par BLACK RIDER »

tu tires en titillant comme pour la faire vibrer, c'est la suie des gaz d'échappement qui doivent la faire coller, si ca vient toujours pas tu mets un petit coup de dégrippant sur le bord pour que ce soit gras et que ca dissoue un peu les impuretés ;)

Tu vas voir aprés l'avoir retiré, tu seras heureux, tu n'auras pas fait tout çà pour rien !!!!!! :mrgreen:
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

A voté : je roule sans chicaneS même si ma maman me l'interdit (pff elle est en full barouff avec sa faser montée en Carbon Force) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !

Message par MaxouBurn »

Full barouf mais qui fait pas trop de bruit ( 96Db ) et 135€ dans le cul snif...

Je continuerai à rouler sans chicane ( même si sa fait mal au cul ) :lol:
Image

Image
rodolphe69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 600 hornet black editionnnnn

Message par rodolphe69 »

Akra POWAAAAAAAAAAAAAAA, trop d'bruit?? zete sur M'sieur l'agent??
:lol: ( icon nawak )

A vrai dire depuis ke je l ai j ai jamais essayé avec la chicane, elle vis bien sous la selle en compagnie du U sa fai une bonne petite famille sa

et puis sous le tunnel de Fourviere sa gèreeeeeee :mrgreen:
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)

Message par Zed03 »

Sans chicane ! (devil trophy PH carbone) mais je la garde toujours sous la selle (histoire de pouvoir quand même repartir avec la beyte en cas de contrôle).
En ville je passe un ou deux rapport histoire de garder le fauve en cage et pour pas effrayer Mamie.
Pour le moment je touche du bois mais les bleues ne m'ont jamais arrêté en ville (en passant en bas régime et leur disant bonjour ça passe tout seul :mrgreen: ).
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ER6N k10

Message par Yota »

Combien ici sont ravis de leur full barouf et iront pleurer à l'injustice au prochain controle sonometre? :mrgreen:

Le hic c'est que je ne suis même pas sûr de passer le controle, même AVEC la chicane... c'est deja arrivé à quelqu'un ici?
tomasax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 1000 SVS de 2004

Re: Ca chicane ?

Message par tomasax »

[deterrage de topic ON] je roule sans chicane mais ça fais un barrouf de malade (akra pooowwwaaaaa) :diable: , et avec la chicane j'entends les insecte s'écraser la tronche dans ma visière :aille: ... quelqu'un aurait déjà couper un peu la chicane d'un akra?? histoire d'avoir un bon son sans trop attirer les bleu...

les miens ressemble a ça:
Image

[deterrage de topic OFF]
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse."
William Blake,

Image
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par MaxouBurn »

tomasax a écrit :[deterrage de topic ON] je roule sans chicane mais ça fais un barrouf de malade (akra pooowwwaaaaa) :diable: , et avec la chicane j'entends les insecte s'écraser la tronche dans ma visière :aille: ... quelqu'un aurait déjà couper un peu la chicane d'un akra?? histoire d'avoir un bon son sans trop attirer les bleu...

les miens ressemble a ça:
Image

[deterrage de topic OFF]
Propre j'ai les mêmes :mrgreen:
J'ai percé la chicane ( a l'intérieur de tube j'ai fais des trous ) car maintenant je roule avec il y a un léger mieux niveau son :cote:
Image

Image
tomasax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par tomasax »

MaxouBurn a écrit :Propre j'ai les mêmes :mrgreen:
J'ai percé la chicane ( a l'intérieur de tube j'ai fais des trous ) car maintenant je roule avec il y a un léger mieux niveau son :cote:
Salut a toi l'ami, tu m'intéresse grandement. (non non je ne suis pas guay... :love1: :pausecaffé: :pompom: ) :hehe:
Quand tu dis percer des trous (j'ai dit que j'étais pas guay!!!!), c'est tout le long du tube? Je suis un peu casse couille, :rouge: mais avant de faire quoi que ce sois sur les chicanes et de me retrouver avec l'impossibilitée de la remettre aux normes en cas de contrôle par nos amis les bleus...

bref si t'as un schéma, une photo ou autre chose pour que je comprenne bien l'astuce je suis preneur ;)

dernière chose, niveau son, y'a une grosse différence?
William Blake,

Image
MaxouBurn
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par MaxouBurn »

Image
Prenons l'exemple à gauche pour une chicane Akra il y a aucun trou tu es bien d'accord, et bien moi j'ai reproduit les mêmes trous que tu peux voir sur la chicane de gauche.
Pour le bruit franchement, je ne sais pas je pense que oui il y a un peu plus de bruit mais au moins il y a la chicane et les bleus sans sonomètre ne peuvent rien dire.
Après moi si je garde ma chicane c'est juste pour éviter de perdre encore 135€ pour rien :cote:
Sinon je ne sais pas si le fait de faire des trous augmente ou diminue les perfs ;)

Et pour ta proposition écoute je suis ouvert... 8|
Image

Image
tomasax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par tomasax »

thank's a lot man! t'assure...
pour ce qui est de ton ouverture... 8/ :mrgreen: