Vous me faites peur les gars quant à la fiabilité du KC made in france équipement
Mon concess les achète la-bas et ma becane en est equipé
Putin ca va chier si ça dure si peu
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Vous pensez ce que vous voulez moi je dit que france équipement font de bon KC de bonne qualité avec l'une des meilleur chaine qui est sur le marché mondial...
kevin58 a écrit :Vous pensez ce que vous voulez moi je dit que france équipement font de bon KC de bonne qualité avec l'une des meilleur chaine qui est sur le marché mondial...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
kevin58 a écrit :Vous pensez ce que vous voulez moi je dit que france équipement font de bon KC de bonne qualité avec l'une des meilleur chaine qui est sur le marché mondial...
après 40 000 km avec un KC DID "renforcé xring", je viens d'en faire remonter un (160 euros hors pose chez ma...SS avec la réduc qui va bien). Sachant que le durée de vie du KC est conditionnée par l'entretien qu'on y apporte (graissage régulier, et systématiquement après avoir roulé sous la pluie).
Si ça peut éclairer ta lanterne...
Je pense que mon KC est rincé... Quand je regarde ma chaîne ça fait des vagues... Mais lorsque que je regarde ma courrone, je n'ai pas l'impression que les dents sont complétement usées.
Donc je voudrais savoir comment voir que son KC est H.S et combien coûte un KC d'origine ou marque différente pas cher
Et en même temps je me demandais si je devais faire un PSB-1 mais j'ai peur du changement
Dernière question, si on change le KC on change la chaîne aussi ? Si il fait des vagues, ça gène beaucoup ?
Merciii
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Je pense que mon KC est rincé... Quand je regarde ma chaîne ça fait des vagues... Mais lorsque que je regarde ma courrone, je n'ai pas l'impression que les dents sont complétement usées.
Donc je voudrais savoir comment voir que son KC est H.S et combien coûte un KC d'origine ou marque différente pas cher
Et en même temps je me demandais si je devais faire un PSB-1 mais j'ai peur du changement
Dernière question, si on change le KC on change la chaîne aussi ? Si il fait des vagues, ça gène beaucoup ?
Merciii
Si ta chaine fait des vagues, c'est que t'as des points durs (les maillons ne tournent plus correctement les uns par rapports aux autres). C'est le signe qu'il est temps de changer le kit chaine.
KC = Kit Chaine, comme son nom l'indique il y a bien sur la chaine avec en plus une couronne et un pignon.
Pour les tarifs, je pense que tu peux compter entre 130 et 180 euro pour un SV mais je te recommande de prendre une bonne marque et un produit de qualité.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
BastoOv a écrit :Huhu merci Loic ! J'ai tout compris !
Si je roule 1 mois comme ça c'est grave ?!
De rien
Attention si tu as beaucoup de points dur... Difficile de prévoir la casse. Je dirais qu'il faut la changer au plus vite, mais dans tous les cas si tu dois encore rouler avec essaie d'être le plus doux possible (pas de grosse accélération ou de descente de rapport trop brutale).
Une chaine qui casse peut faire beaucoup de dégât donc vas y doucement
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."