Chandrase a écrit :Dur dur d'être une tête de linotte
Ca revient cher, je connais bien ce problème aussi !
Ouais, quand tu parles et tu déconnes tu ne fais attention à rien...
Et même sans parler j'ai du mal a faire attention, mdr !
Ça va encore, je croyais que tu avais laisser les clefs sur le plateau moi !
Il s'appelle pas Minidou !
Bon sinon, y a des dates pour ta tournée ? Tu te représentes dans quelles villes de France ? Tu pars à l'étranger aussi ou pas ?
Non c'est fini les tournées, mais je vais peut être (enfin j'aimerai bien surtout) reprendre dès la rentrée !
La je parle des tournées de musique (misicien powa !) et pas des blagues !
Mais pourquoi pas me lancer avec un petit film, j'ai juste à coller une caméra sur mon front et hop !!!
la mousse à raser qui gicle sur tout le mur parce que j'ai mis ma main un peu comme en primaire quand tu fais des batailles d'eau au robinets.
et la chicane sous la selle avec la vis dessus qui se retrouve ... euh ... perdu ! A cause des vibrations !!!
Bon c'est que la vis de perdu mais travaillant dans Paris et croisant les MIB au moins 5 fois par jour je préfère l'avoir.
Minidou a écrit :et la chicane sous la selle avec la vis dessus qui se retrouve ... euh ... perdu ! A cause des vibrations !!!
Bon c'est que la vis de perdu mais travaillant dans Paris et croisant les MIB au moins 5 fois par jour je préfère l'avoir.
Je surveillais mon fils qui jouait avec notre chien, j'avais une allumette a la main. Comme par hazard j'avais le doigt sur le bout soufré, sans même y réfléchir j'ai frotter l'allumette sur sa boite. AIE le doigt.
Je perd la tête quand je monte suzette
Je perd la raison quand j'ouvre à fond
Moi j'ai fais une nouvelle fois mon blond mais à ma façon, enfin la façcon gad elmaleh, j'ai monter une bibliothèque ikea de 180 par 180 en 30 minutes, et j'ai même pas de pièces en trop
Je vous ai raconté l'histoire du mec qui se gare, qui sort son U de sous la selle, qui regarde un pigeon passer, qui remet son U sous la selle, qui referme sa selle ... 10 seconde de blanc ... merde ! mon U il est où ???