Pour la qualitée jugez par vous même.
Attention c'est sur 4 roues

http://img205.imageshack.us/img205/1132/tw1gofinish.mp4
Je précise que cette vidéo est un un p'tit délire entre potos. Si tu sais condurie une Bingo tu peux tout conduirejoe.lindien a écrit :Très bon choix la musique![]()
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Y'en a qui ont fait avec un judas, pas cher mais a tester.A l'occasion j'essaierai peut-être de rajouter une lentille grand angle si on peut en trouver à pas cher, histoire que je puisse aussi me filmer de dos![]()
Sentenza a écrit :Je suis allé me balader aujourd'hui pour tester pour la première fois mes caméras![]()
Bilan : la qualité n'est pas formidable, mais elle est très correcte pour le prix (la recompression lors du montage et à nouveau la recompression lors de l'upload font perdre en qualité par rapport aux fichiers originaux).
En fait le principal problème est que les caméras vibrent beaucoup et ça fait bouger l'image![]()
![]()
Mais ce n'est pas tellement dû aux caméras, c'est surtout dû à mes fixations homemade qui ne sont pas assez rigides![]()
![]()
Quand j'aurais le temps j'essaierai d'améliorer ça...
J'ai mais 2 caméras à l'avant, une caméra sur le réservoir, et une caméra à l'arrière.
La caméra arrière ne sert pas à grand chose vu que j'étais tout seul lors de cet essai... A la base je voulais me filmer de dos, mais vu que l'angle de vue est trop étroit, on ne voyait que mon dos en gros plan et rien d'autre![]()
Du coup je l'ai orientée vers l'arrière![]()
A l'occasion j'essaierai peut-être de rajouter une lentille grand angle si on peut en trouver à pas cher, histoire que je puisse aussi me filmer de dos![]()
Le son de la caméra sur le réservoir est assez correct, car à l'abri du vent derrière la bulle.
Le son de la caméra arrière n'est pas mal non plus, car un peu à l'abri du vent derrière le pilote, de plus le micro n'est pas face au vent.
Pour les 2 caméras avant, le son n'est pas terrible dès qu'on commence à rouler un peu, car malgré que les micros ne soient pas face au vent, les caméra se prennent quand même tout le vent dans la tronche et ça s'entend bien dans le micro![]()
Du coup pour le montage, je n'ai gardé que la piste son de la caméra de réservoir, vu que c'était la plus correcte.
Voilà ce que ça donne :
J'ai filmé aussi à d'autres endroits sympas, mais j'ai pas encore eu le temps de faire le montage, je verrais plus tard si j'ai le courage
Merciequi a écrit :Super sympa le montage![]()
Les judas ça déforme l'image, par contre il existe apparemment des "jelly lens" grand angle qu'on peut trouver soit-disant sur ebay à 3$, faut que je prenne le temps de me renseigner un peu plus :equi a écrit :Y'en a qui ont fait avec un judas, pas cher mais a tester.A l'occasion j'essaierai peut-être de rajouter une lentille grand angle si on peut en trouver à pas cher, histoire que je puisse aussi me filmer de dos![]()
Sur la tête de fourcheequi a écrit :Tu as mis les camera a l'avant ou ? l'angle de prise est pas mal ...
Il y a la rigidité de l'endroit où tu fixes qui importe (sur le radiateur ça devrait être pas mal), mais il y a aussi la rigidité du support lui-même qui compte...equi a écrit :Je me suis bricolé un support sur le cote du radiateur ce week end. Pas encore testé, mais j'espère que ca réglera les soucis de vibration
En capacité 4Go ça suffit, ça te permet de filmer environ 1 heure de vidéo, et comme la batterie tient environ 1 heure, pas besoin d'avoir plus de mémoiremax55500 a écrit :Bon j'ai reçu ma caméra!
Je n'ai plus qu'à aller acheter une carte micro SD!!
Vous avez pris quoi comme modèle de carte (marque, classe, capacité, prix, ...) ?????
Je sais pas ce que c'est la route de folie de SeBTiKInnos a écrit :C'est la route de folie de SeBTiK ca non ?
Ouais ça bouge c'est chiant, c'est à cause de mes supports home-made en chewing gumdam56 a écrit :nikel le son derrière la bulle! c'est que ça bouge beaucoup mais je trouve ça correct! jai juste eu le mal de mer![]()