Et donc un petit UP parce que suzie a voyagé la semaine dernière 1200km aller/retour juste pour 2 jours

: Bourcefranc le chapus > Chilhac (43) pour ceux qui situeraient pas grossièrement ca fait Ile d'oléron > puy en Velay , donc j'ai commencé a prendre des photos en Auvergne parce que la première partie pas terrible quoi
JE TIENS ABSOLUMENT A SOULIGNER D'AILLEURS : Que l'état des routes en Auvergne est iiiirrrrééééppppprrrooccchhhaaabbllleeeee !!!!! (pour la Charente maritime hip hip hip ......

) bon par contre dans la plupart des virages y a pas de barrière donc attention aux sorties de route !!:mrgreen:
Désolé pour la qualité des photos mais j'avais que mon vieux téléphone avec moi
Donc la première photo c'est au Col de la Ventouse (vers Clermont) :
2eme : au dessus de St privat du dragon (après brioude):
3eme : route de Langeac pleines de séries de S le village en fond Chilhac :
4eme : la même route mais l'autre coté

:
5eme : le village de Chilhac en fond mon point d'arrêt :
6eme : sur le retour vu sur le château de Murol (avant st nectaire je sais que ca parlera aux gourmands

) alors ceux qui prendront cette route attention a la descente ca descend sec la grosses épingles complètement sur les poignets arrfff :
Donc pour ceux du 17 qui partiraient dans le coins la bas mon itinéraire :
Bourcefranc
Saintes
Cognac
Angoulemes
Limoges
jusque ici c'est quasiment que de la voie rapide

après ca devient marrant mais attention ca flash (manque de bol de devant

) aux abords du circuit du mas du clos donc doucement sur la poignée
Bourganeuf
Aubusson
Pontaumur
Pontgibaud
apres D986 dir. Rochefort montagne (dir. st pierre le chaste , la miouze)
St pierre sur roche (sur D2089)
Nébouzat
Col de la ventouse
Verneuge (sur D213 puis D5)
Murol (puis D996)
St nectaire
Champeix
Issoire
apres un petit peu de 2x2 voie direction Brioude sur A75 / E11 jusqu'a la sortie
Brioude (passer brioude)
suivre paulhaguet / le puy en velay
PUIS A :
LA CHOMETTE
prendre direction :
St privat du dragon / Chilhac sur la D41
Des personnes louent des chambres d'hôte la bas passez y quelques jours vous allez tous simplement kiffer !!!!!! une fois la bas si vous êtes pécheur vous allez pas vous ennuyer , a voir dans le coin aussi , la distillerie de verveine du Velay , l'auberge paysanne D'Ally

, le musée de la bête du gévaudan a Saugue , le marché de Langeac , et bien sur je vous conseille de vous balader au pif aussi et de vous arrêter au détour d'un virage juste pour bouffer un bout de saucisson d'Auvergne assis contre la bécane a regarder les montagnes en vous vidant la tête
Voila en espérant que ce petit CR ou road book ca dépends comment on le prend

vous aura donné envie d'aller faire un tour la bas