Putain de vieux !

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Oree
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 22:41
Moto : SVS 650 noire
Localisation : Isère
Contact :

Re: Putain de vieux !

Message par Oree »

xavrider a écrit :
kinsoi a écrit :Y a pas que les vieux hein ! Y a les femmes au volant qu'il faut interdire ! :perv:
+650

Kinsoi PRESIDENT !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moins de vieux et moins de femmes au volant = 95% des morts sur la route évités :mrgreen:
Les femmes au guidon, ça compte pas?
Ouf, je ne suis plus dans la même catégorie que les p'tits vieux... :perv:


Et sans HS, bon rétabissement :)
Ah, si les points de suspension savaient parler, ils en diraient, des choses...
Avatar du membre
Alex'650 S
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 198
Enregistré le : jeu. 16 avr., 2009 10:09
Moto : SV 650 S K9

Re: Putain de vieux !

Message par Alex'650 S »

Ah les vieux... je les aime... quand je ne les vois pas !!!!

1ère anecdote (2006) : Une voiture venant d'en face s'arrête en plein milieu du carrefour et cherche à tourner à sa gauche... je la vois au loin à l'arrêt et me dis qu'elle va me laisser passer.. bah oui j'ai la priorité !!!
Quand j'arrive au niveau du feu (vert...) bah elle accélère ! Ah bah non pas de priorité !!! Résultat : Ma petite Punto 75 ELX est morte illico après avoir tapé la roue avant droite de sa putain de Micra !!!! Evidemment l'excuse bidon : "Je croyais que vous aviez un stop..." ban forcément j'ai péter un câble !

2ème anecdote (Juin 2010) : route limitée à 90... je dépasse rarement les 60 !!!! Non non, ce n'est pas un mariage, c'est une vieille qui papote avec sa copine dans la voiture !!! bah c'est peut-être moins dangereux mais ça gonfle !!!!

3ème anecdote (Samedi 3 juillet 2010) : Je dois renouveler le passeport... je vais au consulat qui n'est ouvert QUE LE 1ER SAMEDI DU MOIS... quand j'arrive... 50% des personnes présentes sont des retraités !!! et parce que ça marche avec une cane il faut les laisser passer devant ???? Putain mais ils ont 4 semaines pour venir en journée tranquille... bah non il faut qu'ils fassent chier leur monde le seul samedi d'ouvert !!!

Et quand je me dis que je cotise pour ces vieux cons.... pffff
Unions-nous...y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs !
Avatar du membre
DarkNight
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 245
Enregistré le : lun. 25 avr., 2005 16:31
Moto : Ducati 999 & SVS650 2K7
Localisation : Rouen

Re: Putain de vieux !

Message par DarkNight »

Si certains vieux conduisaient comme certains jeunes ça serait bien !
Si certains jeunes conduisaient comme certains vieux ça serait bien !

Les vieux ça roule trop lentement et les jeunes beaucoup trop vite j'ai eu de mauvaise expérience avec les deux et je suis incapable de dire laquelle de ces deux catégories m'a offert ma plus grosse frayeur même si je croit bien que c'est un jeune !!!
Twin Ritale :)
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Putain de vieux !

Message par xavrider »

Oree a écrit :
xavrider a écrit :
kinsoi a écrit :Y a pas que les vieux hein ! Y a les femmes au volant qu'il faut interdire ! :perv:
+650

Kinsoi PRESIDENT !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moins de vieux et moins de femmes au volant = 95% des morts sur la route évités :mrgreen:
Les femmes au guidon, ça compte pas?
Ouf, je ne suis plus dans la même catégorie que les p'tits vieux... :perv:


Et sans HS, bon rétabissement :)
AAhhh nan la miss les motardes c'est pas pareil ;)
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: Putain de vieux !

Message par Nahakapuk »

xavrider a écrit :
AAhhh nan la miss les motardes c'est pas pareil ;)
Pourquoi ?
Si je roule dans ma c1 je suis plus dangereuse que si je roule sur ma sv ? :-/
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Putain de vieux !

Message par xavrider »

Ahhh non :) les filles qui font de la moto elles ont ce que les autres qui font que de la voiture n'ont pas : l'esprit motard !! :ghee: et ca , ca change tout dans la facon de conduire :cote:
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: Putain de vieux !

Message par Nahakapuk »

xavrider a écrit :Ahhh non :) les filles qui font de la moto elles ont ce que les autres qui font que de la voiture n'ont pas : l'esprit motard !! :ghee: et ca , ca change tout dans la facon de conduire :cote:
Pour ca c'est sur, tu as bien raison. ::d
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: Putain de vieux !

Message par xavrider »

déja le premier truc qui différencie une motarde d'une automobiliste c'est qu'elle monte pas sur ca bécanne en faisant le premier truc que 99% des automobilistes feminins font : SE REGARDER DANS LE RETRO !! :mrgreen: pour vérifier qu'on est pas changé de tete entre le rétro extérieur , la vitre conducteur et le rétro intérieur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: Putain de vieux !

Message par Nahakapuk »

:hehe:
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16234
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Putain de vieux !

Message par sca »

Anonyme a écrit :
xavrider a écrit :
AAhhh nan la miss les motardes c'est pas pareil ;)
Pourquoi ?
Si je roule dans ma c1 je suis plus dangereuse que si je roule sur ma sv ? :-/

Ben si tu tombes en SV tu fera moins mal aux autres... mdrrrr :P
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: Putain de vieux !

Message par Nahakapuk »

OUuh tu sais je suis capable de me planter en bagnole toute seule aussi hein. :]
Avatar du membre
Oree
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 22:41
Moto : SVS 650 noire
Localisation : Isère
Contact :

Re: Putain de vieux !

Message par Oree »

xavrider a écrit :déja le premier truc qui différencie une motarde d'une automobiliste c'est qu'elle monte pas sur ca bécanne en faisant le premier truc que 99% des automobilistes feminins font : SE REGARDER DANS LE RETRO !! :mrgreen: pour vérifier qu'on est pas changé de tete entre le rétro extérieur , la vitre conducteur et le rétro intérieur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pourtant, c'est pas faute d'avoir testé avec le casque :mrgreen:

Mais tu sais, quand on est une fille (qui roule un peu), on peut aussi mettre dans la liste des c*** les mecs qui veulent faire les gros malins en nous doublant... Moto ou auto, c'est la même chose. C'est débile, super dangereux (je te double, je te redouble, etc...), et super chiant :pascontent2: Et du coup, ça oublie de regarder devant/sur les côtés, et hop! Un motard grillé à la priorité :faché4: :gene:
Ah, si les points de suspension savaient parler, ils en diraient, des choses...
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Re: Putain de vieux !

Message par loic »

Oree a écrit :
xavrider a écrit :déja le premier truc qui différencie une motarde d'une automobiliste c'est qu'elle monte pas sur ca bécanne en faisant le premier truc que 99% des automobilistes feminins font : SE REGARDER DANS LE RETRO !! :mrgreen: pour vérifier qu'on est pas changé de tete entre le rétro extérieur , la vitre conducteur et le rétro intérieur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pourtant, c'est pas faute d'avoir testé avec le casque :mrgreen:

Mais tu sais, quand on est une fille (qui roule un peu), on peut aussi mettre dans la liste des c*** les mecs qui veulent faire les gros malins en nous doublant... Moto ou auto, c'est la même chose. C'est débile, super dangereux (je te double, je te redouble, etc...), et super chiant :pascontent2: Et du coup, ça oublie de regarder devant/sur les côtés, et hop! Un motard grillé à la priorité :faché4: :gene:
Ça ne touche pas que les filles... C'est juste les relous qui n'aime pas se faire doubler ça :mrgreen:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1191
Enregistré le : mar. 13 avr., 2010 13:42

Re: Putain de vieux !

Message par Nahakapuk »

Ca me fait penser a un gros relou qui a ouvert sa portiere comme un gros connard juste sous mon nez et qui au lieu de s'exuser a préféré m'engueuler pour avoir signalé ma présence a coup de klaxon. :-/
Avatar du membre
jerry
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 406
Enregistré le : mer. 05 août, 2009 20:14
Moto : MT 01 2009
Localisation : ROCHEFORT (17)

Re: Putain de vieux !

Message par jerry »

La prochaine fois tu lui roule dessus :hehe: :P et tant pis pour la portière :snif:
Répondre