louvoiement sv1000 n k7
louvoiement sv1000 n k7
salut,sur mon sv1000 n de 2007,j'ai un gros soucis de louvoiement du train avant,il y était avant mon changement de fourche,il se produit a partir de 150 et est tres dangereux,j'ai jamais pu dépasser le 200 avec
certains m'ont dit que c'était les pneus,d'autres les suspensions,je ne pense pas que la moto a eu de choc merci de me répondre sur vos impressions.
certains m'ont dit que c'était les pneus,d'autres les suspensions,je ne pense pas que la moto a eu de choc merci de me répondre sur vos impressions.
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Re: louvoiement sv1000 n k7
Pour moi pneus et équilibrage des roues. J'ai eu le souci sur mon B12 .
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv1000s
pneu avant deformé, meme probleme sur mon ancien gsr.
ce n'etait pas dereangeant pour la conduite mais un peu bruyant.
quel pneu as tu et combien de km a t'il?
ce n'etait pas dereangeant pour la conduite mais un peu bruyant.
quel pneu as tu et combien de km a t'il?
- Torm
- Pilote 50 cm3
- Moto : 125NSR > 500CB > ZR7 > SV1000N > SPEED1050 > Hornet 2012<
J'ai une question très bête mais par louvoiement vous voulez dire guidonnage?

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Pense pas que ca va jusqu'au guidonnageTorm a écrit :J'ai une question très bête mais par louvoiement vous voulez dire guidonnage?

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
c'est exactement ca que j'entends par louvoiement,la moto va de droite a gauche sur sa hauteur sans que ce ne soit des guidonnages,c'est comme si le cadre allait se couper en deux.ca c'est vraiment désagréable et surtout en vitesse de croisiere,ca serait a 200-240 c'est moins grave mais 150,c'est trop tot et ce n'est pas que sur route défoncée,également sur autoroutes et voie express!!
-
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Tu as vérifié si tu n'avais pas perdu un plomb d'équilibrage ? Combien de bornes ton peu avant/ usure. As tu fait une vidange de l'amortisseur de direction ?
- nono
- Pilote Supersport
- Moto : sv 1000 n boxer full black
roule jusqu a 140
ok je sors
blague a part , j avais eu le meme soucis sur mon 1000 raptor , c eté le pneu qui eté deformé
bon il eté aussi en fin de vie
tes pneus sont recent
???????????,

ok je sors
blague a part , j avais eu le meme soucis sur mon 1000 raptor , c eté le pneu qui eté deformé
bon il eté aussi en fin de vie

tes pneus sont recent

revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
oui ils sont récents,c'est des pilot road 2ct,ils ont pas 1000 bornes,j'ai racheté un train de pilot power 2 ct,je vais essayé,sinon ca ne peut pas etre l'équilibrage car je les ai remontés juste apres la peinture neuve.
- klef63
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 2019
As tu vraiment fait un équilibrage digne de se nom ou les pneus sont montés comme ça ??ptitseche a écrit :oui ils sont récents,c'est des pilot road 2ct,ils ont pas 1000 bornes,j'ai racheté un train de pilot power 2 ct,je vais essayé,sinon ca ne peut pas etre l'équilibrage car je les ai remontés juste apres la peinture neuve.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Sursaut de memoire
, quand j'ai changé la fourche la premiere fois, j'avais pas assez serré le T inf
, apres reprise et serrage comme indiqué dans le manuel constructeur, j'ai eu un petit mieux
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Euu je veux pas dire mais si t'a demonté les pneus pour peindre tes jantes, si ton equilibrage était bon avant ben la il est flingué !!ptitseche a écrit :oui ils sont récents,c'est des pilot road 2ct,ils ont pas 1000 bornes,j'ai racheté un train de pilot power 2 ct,je vais essayé,sinon ca ne peut pas etre l'équilibrage car je les ai remontés juste apres la peinture neuve.
Tu peux le faire refaire.
Oui elle est puissante !
il n'y a pas de soucis a ce point de vue la ,tout a été refait a la machine pour ne pas abimer la peinture et l'équilibrage qui va bien avec,peut etre le pneu qui merde.
- klef63
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 2019
Peut être bien, et au niveau de la fourche ? Pas de fuite des joints spy ? réglage ok ? Jeu dans la direction ? Jeu au niveau des axes de roues ?ptitseche a écrit :il n'y a pas de soucis a ce point de vue la ,tout a été refait a la machine pour ne pas abimer la peinture et l'équilibrage qui va bien avec,peut etre le pneu qui merde.