franchement vous y croyais vous au mec qui te raconte des bobard plus gros qu'eux
tu t'imagine rouler avec ta moto sans au moins l'exploité un peu de temps en temps
Pour ça bécane pas de soucis, elle est comme neuve, vraiment très propre et elle n'a pas 10000 bornes. Si c'est pas un gros bobard c'est juste pour sa fierté personnelle d'être en full... Je n'ai pas encore essayé de débrancher ce fil, j'essayerai sa bécane pour sentir la différence.
sebh68 a écrit :Pour ça bécane pas de soucis, elle est comme neuve, vraiment très propre et elle n'a pas 10000 bornes. Si c'est pas un gros bobard c'est juste pour sa fierté personnelle d'être en full... Je n'ai pas encore essayé de débrancher ce fil, j'essayerai sa bécane pour sentir la différence.
peut etre niveau esthétique oui effectivement mais niveau moteur?? Ce n'est pas le fait qu'elle est que 10000kms qui fait qu'elle est nikel il n'y a peut etre jamais eu de "rodage"... 10000kms et la moto est de 2003 c'est peu aussi il y a peut etre quelque chose.. j'en sais rien...voila ce que je déduis moi
J'ai un SVS 1000 couleur bronze (les plus belles bien sur ) modèle K3, je l'ai acheté à un mec qui devait avoir 45 ans, elle avait 17800km, toutes les révisions faites chez Suz, durit avia, passage de roue, capot de selle. Le mec ne roulait jamais sous la pluie, en fait quand je l'ai vue elle était comme neuve. Donc 10000km pour un K3 ca ne m'étonne pas, il y a des personnes qui ne roulent pas...et depuis 7 mois je lui ai collé 7000km sachant que je n'ai pas roulé pendant 3 mois...
mais c'est que du bonheur!!
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
Mon cas est spece, salarié en 2x12 et commerçant le reste du temps, je n'ai plus le temps de rouler,
mais j'ai une rando annuel qui me tiens à coeur, alors j'achète peut de temps avant la rando et je revend après.
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Hooo mon ex SV
Je surf souvent sur les annonces voir si j'y trouve des nouvelles de mes deux exSV, et c'est finalement ici que j'en aurai eu
Je trouve ton trip d'acheter une moto juste pour une ballade et la revendre après, un peu dommage.
Même si t'es pas mal pris, on trouve toujours du temps (même si c'est une fois tous les deux mois) pour sortir sa machine et faire un tour ... C'est un peu mon cas d'ailleurs !
Sinon pour répondre à ta question, c'était bien un pignon -1 dent, je le fais sur toutes mes machines
-1 dent au pignon ca se sent mais ca tire long encore, par contre passer en 16x42 ca libère complètement la moto...ma consommation n'a pas augmenté,je m'amuse nettement plus, la conduite devient plus douce, acceleration tres franche en 5 et 6...et je n'ai pas fait ca pour faire du wheeling....
Et ca casse pas trop la vitesse quand meme ? Car j'ai pas non + envi de plafonner a 200 max si je veux tirer un peu.
Est ce que dans ce cas la vitesse est toujours faussée au compteur ?
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
D@nte34 a écrit :Et ca casse pas trop la vitesse quand meme ? Car j'ai pas non + envi de plafonner a 200 max si je veux tirer un peu.
Est ce que dans ce cas la vitesse est toujours faussée au compteur ?
Évidemment ca plafonne un peu mais pas trop quand même...en 16x42 tu dois perdre 30km/h enfin ca reste a confirmer...Mais vraiment dans cette config' ca transforme le 1000!!! Et j'en surprend plus d'un...Après faire au delà de 16x42 ca ferait trop mouliner...
En ce qui concerne le compteur, ca accentue l'erreur de vitesse et du kilométrage..