durée de l'essai: 45Min donc pas eut le temps d'aller dans les petits sinueux, dommage
(photo prise sur le net)elle est fine, le réservoir est plus fin que sur la SV ,et vive, facile à magner à basse vitesse.
vu ma taille ( 1m83) je pense faire un peu crapaud sur boite d'allumettes mais bon c'est le cas de toutes les récentes sportives. Donc je touche bien par terre.
à peine quelques mètres, je n'avais plus d'appréhensions, un seul mot, facile, mais bon gaffe quand même
commande: je ne sais pas si j'ai des petits doigts mais pour choper les clignos c'est pas facile au début ils sont un peu loin ainsi que tout les autres boutons
la position: je ne l'ai pas trouver aussi radicale
confort: ferme, une sportive quoi , j'ai ressenti quand même la chaleur du pot à la fin de l'essai
frein: rien à dire , sortant d'un SV faire gaffe à vos corones y'a du mordant
chassis: je n'ai pas trouvé de petite routes viroleuses dans mon temps imparti, mais sur des longues courbes, rien ne bouge.
son: même avec le pot d'origine j'adore son bruit, turbine au ralenti et bas régime, puis ceci s'efface vers les 6000tr pour un son plus grave
comportement:sortant d'un bi et cherchant un peu plus de souplesse mais gardant du couple avec l'allonge; je crois avoir trouver mon moteur

boite: je la trouve ferme , ca passe bien, j'ai juste eut des soucis pour trouver le point mort une fois arrêter ( ca me la fait 2 fois)
en conclusion, un vélo avec du couple et de l'allonge, pour une 600 ( 675 pardon) y'a des sensations
PS: pour ceux qu'il veulent essayer, faite gaffe y'a la Vmax marquer sur le compteur

LAAAAAAAAWL