durée de l'essai: 45Min donc pas eut le temps d'aller dans les petits sinueux, dommage

elle est fine, le réservoir est plus fin que sur la SV ,et vive, facile à magner à basse vitesse.
vu ma taille ( 1m83) je pense faire un peu crapaud sur boite d'allumettes mais bon c'est le cas de toutes les récentes sportives. Donc je touche bien par terre.
à peine quelques mètres, je n'avais plus d'appréhensions, un seul mot, facile, mais bon gaffe quand même
commande: je ne sais pas si j'ai des petits doigts mais pour choper les clignos c'est pas facile au début ils sont un peu loin ainsi que tout les autres boutons

la position: je ne l'ai pas trouver aussi radicale

confort: ferme, une sportive quoi , j'ai ressenti quand même la chaleur du pot à la fin de l'essai
frein: rien à dire , sortant d'un SV faire gaffe à vos corones y'a du mordant

chassis: je n'ai pas trouvé de petite routes viroleuses dans mon temps imparti, mais sur des longues courbes, rien ne bouge.
son: même avec le pot d'origine j'adore son bruit, turbine au ralenti et bas régime, puis ceci s'efface vers les 6000tr pour un son plus grave

comportement:sortant d'un bi et cherchant un peu plus de souplesse mais gardant du couple avec l'allonge; je crois avoir trouver mon moteur

boite: je la trouve ferme , ca passe bien, j'ai juste eut des soucis pour trouver le point mort une fois arrêter ( ca me la fait 2 fois)
en conclusion, un vélo avec du couple et de l'allonge, pour une 600 ( 675 pardon) y'a des sensations

PS: pour ceux qu'il veulent essayer, faite gaffe y'a la Vmax marquer sur le compteur