*loic a écrit :Koz38 a écrit :pareil je suis passé de bt14 a pr2 et j'ai senti cet effet sure les 40 ou 50 premiere km, après l'effet disparaitsca a écrit : Ah bon ?
Je suis passé de profil rond BT014 à PR2 et j'ai à peine senti...![]()
en tout cas le PR2 a l'air plus costaud que le bt14, le train va me durer plus que 5000 km j'espere
En même temps =>
PR2 michelin = BT021 Bridgestone (modèles récents)
Votre BT014 Bridgestone = Pilot Power chez Michelin (modèles ancienne génération)
Vous comparez des gammes de pneus différentes de différents manufacturiers... Ça n'a rien à voir.
Maintenant il y a le BT016 = Power 2CT
Et je crois que le remplacant du Power 2CT qui est le power pure n'as pas encore sont équivalent chez Bridgestone.
Tu te trompe (je crois)
PR2 = bridg BT023 pas 21
Ensuite on ne comparait pas la qualité de la gomme mais l'effet tombant.
Et entre un BT014 très rond et un PR2 il n'y a pratiquement pas de différence, c'est pour dire que le PR2 n'est pas trop en V. Pour la gomme la c'est sur que c'est différent, le BT014 m'a fait 4.000 km...
Sinon koz38 j'ai aussi ressenti cet effet les premiers kilomètres, mais je met ça sur le fait que le pneu était neuf et ça glisse.
J'avais l'impression d'avoir un bout de savon tellement je ressentais rien. Mais c'est normale quand c'est neuf.