et tu sais sans vouloir etre pessimiste , moi ca m est arrivé le jour des tours du world trate center le 11 septembre 2001 donc 9 ans et bien parfois quand le temps est a l humidité , ca se ressent encore mais bon j approche les 50 piges c est peu etre ca aussi
revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
nono a écrit :et tu sais sans vouloir etre pessimiste , moi ca m est arrivé le jour des tours du world trate center le 11 septembre 2001 donc 9 ans et bien parfois quand le temps est a l humidité , ca se ressent encore mais bon j approche les 50 piges c est peu etre ca aussi
ha ouais, j'ai une meilleure cicatrisation que toi du haut de mes 28piges !!!!
puis, elles sont pas cassées, juste felees ... ca ira peut etre mieux !
Bon je pense aller la voir demain pour commencer de voir tout ce qu'il y a de foutu que j'ai pas vu sur le coup...
Que faut il vérifier en particulier après un accident comme sa ?
au niveau de la colonne de direction, un peu partout voir si rien n'est déssoudé, si sa a taper au niveau de la selle regarder la boucle arriére, puis si tu vois vraiment rien a l'oeil nu il faut la passer sur un marbre et la par contre c'est un pro
Bon courage a toi ! J'espère que tu n'a vraiment rien d'autre que ton bleu.
J'ai chuté il y a 3 mois! Au debut t'es pas bien et tu verras tu prendras le courage de refaire suzie tranquillement.
Mais je suis d'accord ! ta conduite ne seras pas la même tu seras beaucoup plus prudent.
Comme si on avais tous besoin d'une chute pour se rendre compte du danger! c'est malheureux mais c'est comme sa.
Si tu as besoin de conseil ou de pièces n'esite pas sur se forum.
Très bn forum et pas mal de pièces a pris raisonable.
Remetez vous bien toi et ta suzie. V
L'homme est un grand enfant, c'est juste le prix de ses jouets qui est different !