goulouk a écrit :Pour la sv c'est bien trop cher, j'ai payé un poil moins ma 2006 toute équipée et avec 16000kms!
Bref, ça dépend surtout de ce que tu aimes, look sportif ou bien passe partout avec une bandit?
Voilà
+1
un sv 2004 bien équipé peu kilométré c'est max 3800€, et un bon tarif c'est entre 3300 et 3600
le bridage si t'as un concess sympa tu paiera une somme symbolique ou même rien du tout comme ça a été le cas pour moi.
le bandit je ne connais pas du tout donc je ne peux pas donner mon avis dessus
J'ai testé un bandit en full, certes la phase 1, donc à carbu mais quand je suis remonté sur ma SV en 34 poneys, j'avais le triple de sensation ! Le 4 pattes ne me plaît pas trop.
Pour te dire, j'ai test un Z750 k8 en full dimanche, même ressenti ! Si tu veux jouer et apprendre sur une bonne meule, prend un SV, S ou N peu importe !
Je la découvre de jour en jour et c'est toujours avec un gros smile que je pars au boulot avec ! C'est une moto légère, joueuse, un bruit de foli.. Bref !
SV !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes