Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
xavrider a écrit :AAhhh d'accord fade = pas trop de sensation ?
Ben en réponse a sca c'est justement ca que j'ai bien aimé me disait pareil "jvais devoir etre dans les tours pour profiter de la meule" mais comme ca pousse bien a bas régime et que la partie cycle est super efficace on se sent pas trop l'envie d'etre toujours a donf pour profiter de la moto
Ouais puis passé 180 ça t'arrache tellement la tronche que ça t'incite pas non plus à continuer
c'est ça aussi l'avantage du roadster, le manque de protection te permet de te contenir un peu et c'est pas plus mal.
Eheh bien joué, moi je pense bien que ce sera ma prochaine en blanc...
Par contre j'en ai vu une magnifique, lors d'un we en alsace, le mec je lui dit, quand tu la revend tu m'appelles. Je pensais pas que le lendemain il aurait fini dans un fossé. Et bah ca fait mal au coeur un cb1000r toutéquipétoutpété.
Mais reste que j'adore, je suis fan de ce ptit c*l! et du monobras, et du phare, enfin de la bécane complète quoi!
Tu m'étonne tfacon je commence a etre rodé a chaque fois que j'achète un truc important y a toujours une couille qui va faire que je vais devoir attendre plus longtemps , j'ai l'impression que ca le fait exprès limite en tout cas l'agonie sur une moto c'est pas cool VIVEMENT MARDI que j'ai le kiki tout dur
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
moi c'est pareil y m'avait dit peut etre samedi sinon mardi pourtant j'y ai cru , j'ai espéré ... mais non tout ce que j'espère maintenant tu vois c'est qu'il vont pas me téléphoner mardi en me disant " elle arrive demain ou fin de semaine" la jme pends par l'anus avec un crochet jusqu'a ce qu'ils la recoivent
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE