Jopi a écrit :La mienne est gris anthracite, la couleur qui remplace le noir sur les modèles 2006 mais elle n'est pas dans la liste non plus. Sinon classique, jantes noires, cadre noir.
gris car elle etait d'occaz
et puis gris c'est sombre,pas salissant, pas fragile, et c'est celle qui vont le plus vite... verifié par rapport a une sv bleu et une noire...
la j'en ais cassé pas mal sur le forum (eh eh eh) :Forum80:
les statistiques c'est comme les bikinis, ca donne des idées mais ca cache l'essentiel :arrow:
"les cons ça osent tout, c'est d'ailleurs a ça qu'on les reconnait"
La mienne est grise car l'occasion à fait que c'etait comme ça et pas autrement, mais je pense sincerement de plus en plus à la faire bronzer jusqu'a ce qu'elle vire au noir
la mienne est bleu mais je crois qu'elle vas recevoir une couche de vernis stylé .
bleu avec un vernis pailletté rouge! sa changeras complétement la peinture sans trop de boulot.
GOUROU ADJOINT DE LA SECTE YOSHIMURISTE
Ex lacheur de V Twin: retour au sources grace au K1
mars95 a écrit :une petite question!! j'avais une K6 en gris bleuté mais elle n'est plus de ce monde(meme pas un mois...). j'en rachete une mais je pensais l'acheter dans l'autre bleu 2006 le turquoise! qu'est ce que vous en penser de cette couleur? merci de vos reponses!