Voilà j'ai acheté un saute-vent à 25€ mais il est pas de ma couleur (YC2) et j'ai fais un devis pour une bombe de sous-couche, une bombe d'YC2 et une bombe de vernis, résultat : 63€.
Quasiment 3 fois le prix que j'ai payé la pièce .
Donc je me demandais si il existait un équivalent en automobile pour l'YC2, peut être que je pourrais m'en sortir pour moins cher.
aucun équivalent car c'est un code suzuki qui ne correspond à rien.
il y a toujour smoyen de reproduire mais c'est pas identique à l'origine.
une teinte candy est déjà difficile a faire, alors là reproduire à l'identique sans que çà se vois avec les autres carrénages, chapeau.
il y'a toujours moyen d'avoir une teinte meme avec une legere différence j'ai un site ou tu peu acheter la peinture désirer mais je sais pas si les pub sont acceptées sur les post
http://www.extremepaints.com/
voila suffit de cliquer sur peinture a souhait et avec toutes les references peinture vous pouvez commander ce que vous voulez, je demanderai des expliquations pour le remplissage du tableau a mon pote carrossier demain
niveau livraison faut compter une semaine
luciano--13 a écrit :un bon carrossier te fais la teinte sans problème
j'ai fait repeindre sur ma honda une écope bien rappée pour 30 euros
tu penses un carrosier ces se qui a dans chaque peinture
sinon je pense le mieux tu vas dans un garage tu demande a essayer plusieur lechette sur un tes carenage il doit avoir un truc qui se raproche
luciano--13 a écrit :un bon carrossier te fais la teinte sans problème
j'ai fait repeindre sur ma honda une écope bien rappée pour 30 euros
tu penses un carrosier ces se qui a dans chaque peinture
sinon je pense le mieux tu vas dans un garage tu demande a essayer plusieur lechette sur un tes carenage il doit avoir un truc qui se raproche
La question était à l'origine de pouvoir trouver un équivalent YC2 en moins cher en bombe.
S'il doit aller chez un carrossier, celui-ci lui fera du YC2.
oui c'est clair sa aide toujours mais bon y'en a qui profite toujours et tiens as tu été voir un carrossier pour un devis vu la petite taille de la piece sa devrait etre par trop cher