K'Paint Carrosserie Moto 78

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Affreux-jojo
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1273
Enregistré le : jeu. 29 avr., 2010 17:02
Moto : SDR 08 les plus mieux !
Localisation : corbeil-essonnes 91100

Re: K'Paint Carrosserie Moto 78

Message par Affreux-jojo »

bon ba c mort je travail de 12h30 a 20h30 ce sera encore pour la prochaine fois :(
Avatar du membre
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : lun. 12 oct., 2009 16:46
Moto : FZS 600 Fazer

Re: K'Paint Carrosserie Moto 78

Message par fokas »

jey91 a écrit :Bon moi j'y suis passé vendredi, j'ai fait faire mon devis pour mes polys a réparer/repeindre et ma TDF à réparer/repeindre. Très bonne ambiance, des gens sympa et compétents, sa change de d'habitude!
Et bonne surprise y'a aussi un atelier mécanique, j'irai faire faire ma vidange de fourche aussi (le prix est vraiment intéressant).
En plus y'a une association piste, c'est cool.
Après a voir une fois le boulot fait (j'y apporterais la moto surement cet hiver, car ils la gardent 2 semaines, et le temps d'économiser), mais je me fais pas trop de soucis la dessus au vu des motos exposées dans le garage.

Pourrais-tu me dire à combien s'élève la facture? (meme en mp si tu veux)
Je dois repeindre ma tdf et la réparer, mais je pense faire la réparation moi meme... Par contre pour la peinture faudra que j'aille faire un devis (TDF + Sabot + passage de roue).
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
Avatar du membre
Spader
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 615
Enregistré le : jeu. 09 nov., 2006 22:56
Moto : Husky 610 SMS + Tmax 500
Localisation : Asnières-Sur-Seine (92)

Re: K'Paint Carrosserie Moto 78

Message par Spader »

J'ai récupérer ma tête de fourche de Speed Triple ... bah franchement le travail est juste génial !!!

Il s'agit d'une TDF en fibre et non pas en plastique d'origine et apparemment le Gel Coat employé n'était pas de top qualité ... et sur une peinture mat ca pardonne pas.

Donc lors du passage au four, la peinture a cloqué ... le chef a du reponser, percer, mastiquer, aprêter et repeindre.

Le résultat final est parfait, aucune différence de teinte avec le reste de la moto : juste génial.

Merci encore pour le super travail, si j'ai besoin d'une complète je sais chez qui aller :)
Avatar du membre
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : lun. 12 oct., 2009 16:46
Moto : FZS 600 Fazer

Re: K'Paint Carrosserie Moto 78

Message par fokas »

Spader a écrit :J'ai récupérer ma tête de fourche de Speed Triple ... bah franchement le travail est juste génial !!!

Il s'agit d'une TDF en fibre et non pas en plastique d'origine et apparemment le Gel Coat employé n'était pas de top qualité ... et sur une peinture mat ca pardonne pas.

Donc lors du passage au four, la peinture a cloqué ... le chef a du reponser, percer, mastiquer, aprêter et repeindre.

Le résultat final est parfait, aucune différence de teinte avec le reste de la moto : juste génial.

Merci encore pour le super travail, si j'ai besoin d'une complète je sais chez qui aller :)

Et au niveau du tarif pour ta tête de fourche ?
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
Avatar du membre
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : lun. 12 oct., 2009 16:46
Moto : FZS 600 Fazer

Re: K'Paint Carrosserie Moto 78

Message par fokas »

Bonjour Kpainters!

Petite question, j'ai des travaux a faire sur suzette:
Mastiquage de tete de fourche, peinture tête de fourche, sabot, capot de selle obturateurs de poignée, et passage de roue.

Première question: avez-vous le nécessaire pour un code couleur jaune YEC (suzuki 2005)
Deuxième question: Quels sont les délais actuels d'attente pour faire ce genre de travaux chez vous?
Troisième question: C'est ouvert jusque quelle heure pour venir faire un devis ?
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
Miss Suzette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 189
Enregistré le : sam. 21 avr., 2007 13:33
Moto : 999S
Localisation : Maurepas

Re: K'Paint Carrosserie Moto 78

Message par Miss Suzette »

Hello fokas,

Pour te répondre le plus simple est de passer un coup de fil à l'atelier au 09 81 65 86 29, tu demandes kevin il te dira tout ce que tu veux savoir :)

Pour passer on est ouvert jusqu'à 18H normalement mais il y a toujours du monde jusqu'à 20H :mrgreen:

++

Virg
Répondre