Une cinquième place, beaucoup en rêve !
AMEN !kimki a écrit :Non, le dernier, je suis pas sur... J'ai pas amélioré mes chronos...
On verra, de toute façon, j'ai plus rien à jouer au championnat, donc ca sera rouler pour rouler !
Une année pour voir et une autre pour gagner comme dirais Val'
caytos a écrit :AMEN !kimki a écrit :Non, le dernier, je suis pas sur... J'ai pas amélioré mes chronos...
On verra, de toute façon, j'ai plus rien à jouer au championnat, donc ca sera rouler pour rouler !
Une année pour voir et une autre pour gagner comme dirais Val'
Ben clairement, c'est assez aléatoire. Et ca dépends de ce que tu veux faire.jeremynature a écrit :salut d'abort félicitation d'avoir franchi le pas de la competition! ensuite tu parlais de budjet dasn un post précedent : justement c'est quoi le budjet necessaire approximatif qu'il faut avoir?
si c'est pas indiscret!
Ah et bien là ecoute, nickel, rien a dire, ils font bien mieux leur taf que les simples roulettes.boris-68 a écrit :question à la con mais toi qui a déja 2 chutes à ton actif, ça donne quoi ces tampons top block?
J'ai les mêmes et 0 chute à mon actif donc forcément je me renseigne![]()
Bonne chance pour l'orga des ravitaillements et belle saison.
Vivement la suite
C'est lesquelles exactement car je n'en n'ai pas et tant qu'a investir autant en prendre dont on peux être sûr qu'ils sont efficace ! Si l'un de vous 2 pouvait mettre une photo se serais sympa !boris-68 a écrit :question à la con mais toi qui a déja 2 chutes à ton actif, ça donne quoi ces tampons top block?
J'ai les mêmes et 0 chute à mon actif donc forcément je me renseigne![]()
Bonne chance pour l'orga des ravitaillements et belle saison.
Vivement la suite
Merci !kimki a écrit :Tiens mon pote, tout est ici.
Même le prix il me semble. (Sinon, c'était 209€ me semble-t-il, sans remise aucune...)
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7&t=36666
Ah oué, c'était moi...La prochaine fois, tu ne m'appelleras plus par mon N° de course...TOTO #71 a écrit :Merci !kimki a écrit :Tiens mon pote, tout est ici.
Même le prix il me semble. (Sinon, c'était 209€ me semble-t-il, sans remise aucune...)
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7&t=36666Effectivement elles ont l'air au poil mais le prix est costaud également , mais sincèrement je pense qu'elles sont valable car j'en ai vu qui pétais le cadre ! Mais surement pas celle ci !
Au faîte j'avais oublié ce détail mais en n'y réfléchissant je me demande si c'est pas à toi que j'ai dis qu'il y avais une fuite sur le radiateur au départ d'une série ! Finalement c'étais pas grand chose ?
Tu sais sur le coup je ne t'avais pas reconnu et au moment de partir le plus simple pour t'interpeller étais donc ton N° !kimki a écrit :Ah oué, c'était moi...La prochaine fois, tu ne m'appelleras plus par mon N° de course...TOTO #71 a écrit :Merci !kimki a écrit :Tiens mon pote, tout est ici.
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=7&t=36666Effectivement elles ont l'air au poil mais le prix est costaud également , mais sincèrement je pense qu'elles sont valable car j'en ai vu qui pétais le cadre ! Mais surement pas celle ci !
Au faîte j'avais oublié ce détail mais en n'y réfléchissant je me demande si c'est pas à toi que j'ai dis qu'il y avais une fuite sur le radiateur au départ d'une série ! Finalement c'étais pas grand chose ?![]()
Et non, c'était rien, j'avais lavé la moto au jet la veille et l'eau dans les ailettes ne s'était pas évaporée...![]()
Je suis retourné a la structure en cata, on a regardé le niveau et il était nickel, le temps de revenir à la prégrille il avait chauffé et il n'y avait plus d'eau...
Tu m'as foutu les boules...![]()
Et moi j'y pense, on s'est même pas capté sur le paddock, il faudra qu'on corrige ca la prochaine fois.
J'ai cru comprendre que tu n'allais pas à PAU ?