[Topic Officiel] SV Café Racer

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
STONE COLD
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1970
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Localisation : MARSEILLE [13]

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par STONE COLD »

Galtucs a écrit :
STONE COLD a écrit :
Laisser moi vos impressions et vos critiques merci à vous les gars :)
Attention je vais dire des paroles très dur est d'une stricte vérité :diable: !!
P**n c'est le plus beau Sv que j'ai jamais vu encore plus beau que le mien :pleur4: !
merci a toi :hehe:
Avatar du membre
vimy32
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4571
Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
Localisation : au pays du foie gras =)

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par vimy32 »

STONE COLD a écrit :
Galtucs a écrit :
STONE COLD a écrit :
Laisser moi vos impressions et vos critiques merci à vous les gars :)
Attention je vais dire des paroles très dur est d'une stricte vérité :diable: !!
P**n c'est le plus beau Sv que j'ai jamais vu encore plus beau que le mien :pleur4: !
merci a toi :hehe:
stone, regarde par la http://moto.caradisiac.com/Buell-Barrac ... e-fois-086

:snif: :snif: elle m'aurait vraiment plus!!
Un twin de 157 ch pour 161 kilos

:ghee: :ghee: :ghee:
Image
Avatar du membre
STONE COLD
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1970
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Localisation : MARSEILLE [13]

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par STONE COLD »

buell n'est pas mort il vont revenir fait moi confiance
Avatar du membre
Into The Light
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 394
Enregistré le : sam. 23 janv., 2010 12:54
Moto : K6 vendute, CB500 96 now
Localisation : Normandie

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Into The Light »

STONE COLD a écrit :Alors voilà,je vous montre les dernieres photos en date de ma moto avant le grand voyage le mois prochain si tout va bien.

Sinon vous en avait pas encore finis avec moi lol.

Laisser moi vos impressions et vos critiques merci à vous les gars :)


Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image
très belle! je cherchais des photos de sv modifié cafer racer discret, pour m'inspirer pour la mienne :D c'est propre, et sobre!
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
steff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : lun. 07 sept., 2009 18:10

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par steff »

salut a tous

Voila je souhaiterais passer la mienne en café racer et j'aimerais savoir comment vous avez fait pour mettre les demi guidons parce que les fixations du phare sont au max en haut des tubes de fourches.
Si possible si vous avez des photos au niveau des tés de fourches.

Merci d'avance
V
Avatar du membre
Mykaerod
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : lun. 01 déc., 2008 1:12
Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...
Localisation : Nantes 44!

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Mykaerod »

steff a écrit :salut a tous

Voila je souhaiterais passer la mienne en café racer et j'aimerais savoir comment vous avez fait pour mettre les demi guidons parce que les fixations du phare sont au max en haut des tubes de fourches.
Si possible si vous avez des photos au niveau des tés de fourches.

Merci d'avance
V
Y'a eu un topic là dessus... Faut juste chercher... Ha ben non j'suis con, t'as déjà écris dessus! T'as pas tout lu, toi... :gene:

Je t'aide: tu trouveras tes renseignements entre la page 4 et la page 6 de ce topic... Facile! Et sinon, tu as un outil de recherche sur le forum, tu tapes "pattes fixation phare" et tu cliques sur "rechercher"... Magique! :mrgreen:

Bonne continuation, vive le CafRa!
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."

André Gide
steff
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 59
Enregistré le : lun. 07 sept., 2009 18:10

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par steff »

Ah ok merci ! J'avou que je n'ai pas eu le courage de lire toute les pages !
Avatar du membre
jb59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mar. 15 sept., 2009 21:23
Moto : Triumph 955i Daytona 2000
Localisation : Cambrai ch'ti land

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par jb59 »

Bonjour,
Voici la mienne que je viens de finir, c'est un vrai plaisir à modifier, j'aurai pu aller encore plus loin dans les modifs, mais pas pu faute de temps.
Vous trouverez plus de tofs et d'explication ici:
http://www.cafe-racer.info/phpBB2/viewt ... f=3&t=6685
N'hesitez pas si vous avez des questions...
@+ JB

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
"La puissance n'est rien sans maitrise..."
"au cul les 4 cylindres!!!"
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Batou »

Pas mal, pas mal du tout :ghee:
Le phare un peu haut à mon goût mais ca reste homogène avec l'emplacement du compteur.

Jolie travail :cote:
Gardien des bandes de peur !!!
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par BastoOv »

Magnifique ! L'ensemble est vraiment pas mal ! :ghee: :ghee:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par SV6.5 »

Batou a écrit : Le phare un peu haut à mon goût mais ca reste homogène avec l'emplacement du compteur.
Peut etre qu'en retournant les pattes :] .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Batou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 08 oct., 2006 12:36
Moto : barbu S

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Batou »

SV6.5 a écrit :
Batou a écrit : Le phare un peu haut à mon goût mais ca reste homogène avec l'emplacement du compteur.
Peut etre qu'en retournant les pattes :] .
Oui, j'ai pensé à la même chose, mais je pense qu'il a placé ainsi pour qu'il n'y ai pas un gros jour entre le phare et le compteur. Sur les deux solutions il a choisi la moins pire. Le compteur qui vole 15cm au dessus du feu, c'est bof bof.
Gardien des bandes de peur !!!
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Coyotus »

Oyé oyé braves compagnons
une question me turlupine! :pausecaffé:
Est-ce plus facile de transformer un destrier S en CR, ou un N?
Car vu que je cherche la moto, j'élargirais mon champ d'action aux S plutôt que de m'obstiner à chercher un Nacked
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Avatar du membre
Mykaerod
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : lun. 01 déc., 2008 1:12
Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...
Localisation : Nantes 44!

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Mykaerod »

Coyotus a écrit :Oyé oyé braves compagnons
une question me turlupine! :pausecaffé:
Est-ce plus facile de transformer un destrier S en CR, ou un N?
Car vu que je cherche la moto, j'élargirais mon champ d'action aux S plutôt que de m'obstiner à chercher un Nacked
Et bien c'est simple, pour te faire un CR, il te faut un N (compteur et phare) avec T de fourche et bracelets de S. Et comme ce sont les éléments qui les différencient (avec les commandes reculées et la démultiplication si ma mémoire est bonne), quelle que soit ta base, il te faudra acheter en plus de la moto version N soit un T et des bracelets en plus (sachant que les commandes ne sont pas exactement à la même longueur mais ça passe), soit en achetant une version S il te manquera un compteur de N et un phare (pattes faites maison)...

Je te renvoie à l'ensemble des pages de ce topic pour illustrer mes propos...

Bonne continuation!

Ps: Moi je partirais d'une N, comme j'ai fais... :cote:
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."

André Gide
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: [Topic Officiel] SV Café Racer

Message par Coyotus »

Ok je te remercie, ca me conforte dans l'idée de partir d'un N (les plus mieux parceque les plus bo :mrgreen: )

Bonne recherche à moi
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Répondre