merci a toiGaltucs a écrit :Attention je vais dire des paroles très dur est d'une stricte vérité !!STONE COLD a écrit :
Laisser moi vos impressions et vos critiques merci à vous les gars
P**n c'est le plus beau Sv que j'ai jamais vu encore plus beau que le mien !
[Topic Officiel] SV Café Racer
- STONE COLD
- Pilote Supersport
- Messages : 1970
- Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
- Localisation : MARSEILLE [13]
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
- vimy32
- Pilote Superbike
- Messages : 4571
- Enregistré le : jeu. 02 oct., 2008 22:06
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
- Localisation : au pays du foie gras =)
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
stone, regarde par la http://moto.caradisiac.com/Buell-Barrac ... e-fois-086STONE COLD a écrit :merci a toiGaltucs a écrit :Attention je vais dire des paroles très dur est d'une stricte vérité !!STONE COLD a écrit :
Laisser moi vos impressions et vos critiques merci à vous les gars
P**n c'est le plus beau Sv que j'ai jamais vu encore plus beau que le mien !
elle m'aurait vraiment plus!!
Un twin de 157 ch pour 161 kilos
- STONE COLD
- Pilote Supersport
- Messages : 1970
- Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 8:37
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
- Localisation : MARSEILLE [13]
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
buell n'est pas mort il vont revenir fait moi confiance
- Into The Light
- Pilote 125 cm3
- Messages : 394
- Enregistré le : sam. 23 janv., 2010 12:54
- Moto : K6 vendute, CB500 96 now
- Localisation : Normandie
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
très belle! je cherchais des photos de sv modifié cafer racer discret, pour m'inspirer pour la mienne c'est propre, et sobre!
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
salut a tous
Voila je souhaiterais passer la mienne en café racer et j'aimerais savoir comment vous avez fait pour mettre les demi guidons parce que les fixations du phare sont au max en haut des tubes de fourches.
Si possible si vous avez des photos au niveau des tés de fourches.
Merci d'avance
V
Voila je souhaiterais passer la mienne en café racer et j'aimerais savoir comment vous avez fait pour mettre les demi guidons parce que les fixations du phare sont au max en haut des tubes de fourches.
Si possible si vous avez des photos au niveau des tés de fourches.
Merci d'avance
V
- Mykaerod
- Pilote 50 cm3
- Messages : 138
- Enregistré le : lun. 01 déc., 2008 1:12
- Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...
- Localisation : Nantes 44!
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Y'a eu un topic là dessus... Faut juste chercher... Ha ben non j'suis con, t'as déjà écris dessus! T'as pas tout lu, toi...steff a écrit :salut a tous
Voila je souhaiterais passer la mienne en café racer et j'aimerais savoir comment vous avez fait pour mettre les demi guidons parce que les fixations du phare sont au max en haut des tubes de fourches.
Si possible si vous avez des photos au niveau des tés de fourches.
Merci d'avance
V
Je t'aide: tu trouveras tes renseignements entre la page 4 et la page 6 de ce topic... Facile! Et sinon, tu as un outil de recherche sur le forum, tu tapes "pattes fixation phare" et tu cliques sur "rechercher"... Magique!
Bonne continuation, vive le CafRa!
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
André Gide
André Gide
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Ah ok merci ! J'avou que je n'ai pas eu le courage de lire toute les pages !
- jb59
- Pilote 50 cm3
- Messages : 5
- Enregistré le : mar. 15 sept., 2009 21:23
- Moto : Triumph 955i Daytona 2000
- Localisation : Cambrai ch'ti land
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Bonjour,
Voici la mienne que je viens de finir, c'est un vrai plaisir à modifier, j'aurai pu aller encore plus loin dans les modifs, mais pas pu faute de temps.
Vous trouverez plus de tofs et d'explication ici:
http://www.cafe-racer.info/phpBB2/viewt ... f=3&t=6685
N'hesitez pas si vous avez des questions...
@+ JB
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Voici la mienne que je viens de finir, c'est un vrai plaisir à modifier, j'aurai pu aller encore plus loin dans les modifs, mais pas pu faute de temps.
Vous trouverez plus de tofs et d'explication ici:
http://www.cafe-racer.info/phpBB2/viewt ... f=3&t=6685
N'hesitez pas si vous avez des questions...
@+ JB
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
"La puissance n'est rien sans maitrise..."
"au cul les 4 cylindres!!!"
"au cul les 4 cylindres!!!"
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Pas mal, pas mal du tout
Le phare un peu haut à mon goût mais ca reste homogène avec l'emplacement du compteur.
Jolie travail
Le phare un peu haut à mon goût mais ca reste homogène avec l'emplacement du compteur.
Jolie travail
Gardien des bandes de peur !!!
-
- Légende vivante
- Messages : 12091
- Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
- Moto : Plus de moto
- Localisation : Jambville
- Contact :
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Magnifique ! L'ensemble est vraiment pas mal !
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Peut etre qu'en retournant les pattes .Batou a écrit : Le phare un peu haut à mon goût mais ca reste homogène avec l'emplacement du compteur.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Oui, j'ai pensé à la même chose, mais je pense qu'il a placé ainsi pour qu'il n'y ai pas un gros jour entre le phare et le compteur. Sur les deux solutions il a choisi la moins pire. Le compteur qui vole 15cm au dessus du feu, c'est bof bof.SV6.5 a écrit :Peut etre qu'en retournant les pattes .Batou a écrit : Le phare un peu haut à mon goût mais ca reste homogène avec l'emplacement du compteur.
Gardien des bandes de peur !!!
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Oyé oyé braves compagnons
une question me turlupine! :pausecaffé:
Est-ce plus facile de transformer un destrier S en CR, ou un N?
Car vu que je cherche la moto, j'élargirais mon champ d'action aux S plutôt que de m'obstiner à chercher un Nacked
une question me turlupine! :pausecaffé:
Est-ce plus facile de transformer un destrier S en CR, ou un N?
Car vu que je cherche la moto, j'élargirais mon champ d'action aux S plutôt que de m'obstiner à chercher un Nacked
- Mykaerod
- Pilote 50 cm3
- Messages : 138
- Enregistré le : lun. 01 déc., 2008 1:12
- Moto : SV 650 carbus CaféRacer Suzbuell...
- Localisation : Nantes 44!
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Et bien c'est simple, pour te faire un CR, il te faut un N (compteur et phare) avec T de fourche et bracelets de S. Et comme ce sont les éléments qui les différencient (avec les commandes reculées et la démultiplication si ma mémoire est bonne), quelle que soit ta base, il te faudra acheter en plus de la moto version N soit un T et des bracelets en plus (sachant que les commandes ne sont pas exactement à la même longueur mais ça passe), soit en achetant une version S il te manquera un compteur de N et un phare (pattes faites maison)...Coyotus a écrit :Oyé oyé braves compagnons
une question me turlupine! :pausecaffé:
Est-ce plus facile de transformer un destrier S en CR, ou un N?
Car vu que je cherche la moto, j'élargirais mon champ d'action aux S plutôt que de m'obstiner à chercher un Nacked
Je te renvoie à l'ensemble des pages de ce topic pour illustrer mes propos...
Bonne continuation!
Ps: Moi je partirais d'une N, comme j'ai fais...
"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées."
André Gide
André Gide
- Coyotus
- Légende vivante
- Messages : 20020
- Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
- Localisation : 91 ex 06
- Contact :
Re: [Topic Officiel] SV Café Racer
Ok je te remercie, ca me conforte dans l'idée de partir d'un N (les plus mieux parceque les plus bo )
Bonne recherche à moi
Bonne recherche à moi