Y suffit de déhancherkinuk a écrit :Salut tout le monde,
Voilà, j'ai un petit souci avec ma moto (SV1000S K3) et je voulais avoir vos avis sur le sujet.
Je roule seul mais aussi en duo bien que ce soit quand mémé assez rare. Là ou est le problème c'est que lors d'une session un peux musclé, je "lime" complètement le patte de ma béquille latéral (celle qui sert a mettre la béquille en place avec le pied)ainsi que les cale pied, et ce que je soit seul ou en duo (j'ai même frotté les chaussure de ma passagère le weekend dernier...).
Elle à aussi tendance à sous-viré, et il n'est pas rare que le train arrière décroche en pleine courbe (il ce reprend très vite en coupant légèrement les gaz).
J'ai tendance à aimer les courbes, mais je suis loin d ' être un pilote de course, ca à donc du arriver à certain d'entre vous?
La moto à 30 000KM et toutes les vidanges (fourche) sont à jours. Les suspensions son réglé comme le topic à ce sujet le préconisais.
Je précise aussi que les pneu sont a bonne pression et à température.
Alors faut-il que je durcisse la suspension? Y à t'il une astuce de modification de garde au sol? Certain d'entre vous ont-ils modifiés la béquille et les commandes? Les commande reculé sont telle vraiment utile?
Merci d'avance,V
Kinuk.


Après c'est pas nouveaux que sur les Sv la fourche d'origine est pourrie, donc si tu l'équipe de ressorts et d'une huile plus visqueuse elle s'enfoncera moins lors de grosse courbes... Mais bon, commence par déhancher
