fodounet a écrit :Et bhé je vois pas tout ça sur le bon coin moi :p
Mais je tiens tout de même à dire que malgré son prix trop élevé, elle était toute jolie!
Bien sûr, mais après on te conseil te regarder d'autre bécanne mais comme dit plus haut, une coup de coeur est difficile à oublier.. Une moto c'est comme une fille...
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
J'ai vendu ma SVS 650 K7 ABS full options (carrénages Suz, Pot LeoVince PH, Capot de selle et j'en passe et des meilleures) 25000km (rev 24000 ok) et toutes les pièces d'origine pour 4150€.
Donc comme les autres, cherche bien sur le bon coin, sois patient (mais ca c'est pas évident) et tu trouveras dans des prix corrects, parce que là, il abuse.
Oki, encore merci pour les renseignements, au final je vais quand même l'a voir parce que je me suis engagé, mais à moins qu'il ne baisse pas son prix pour atteindre par exemple 4200 euros, je ne craquerai pas! et ça m'étonnerai qu'il baisse autant de son côté.
J'en profite pour poser une petite question concernant les ventes, ece vrai que le prix des motos baissent un peu après les deux mois d'été ? ( car dans ce cas, je ne suis plus à un mois près et je peux attendre septembre )
C'est le problème de l'offre et la demande.
Les motos se vendent plus vers avril, mai au début de la belle saison. et se vendent moins à l'entrée de l'hiver.
Donc plus de chance de négocier le prix à l'entrée de l'hiver.
M'enfin n'attend pas après ça, regardes les annonces tout les jours et dès que la bonne occaz se présente, fonces !
d'accord merci, je dirais même que je regarde toutes les deux heures !
Sinon je viens à l'instant de rentrer et j'ai donc vu ce fameux sv, c'est vrai qu'il est très beau!
J'ai donc une offre à 4250 euros, qu'en pensez vous cette fois ? ( la moto fait très clean et c'est vrai que j'ai bien flashé mais je veux surtout pas faire de bêtises par rapport au prix )
sdouble a écrit :
comment ca, pas assez de photos et trop de details !!!
en meme temps, le gars interesse, il peut en demander des photos , nan ?
Les annonces ont du succès d'abord pas les photos, ensuite on lit le texte. Une belle moto bien mise en valeur peut même se vendre plus qu'elle n'en vaut si un acheteur arrive à avoir un coup de cœur.
Donc bien sûr, le gars intéressé va demander des photos. Encore faut t'il avoir suscité son intérêt au préalable.
C'est tout con mais c'est comme dans maison à vendre sur M6, l'acheteur se fait une idée dans les 30 premières secondes.