Ca va Chand' ? La forme ? Tu sais l'espèce de poudre blanche là qui ressemble à de la farine. C'est mal !
remplace "avec" par "avis" ... deux petites lettres et il vient me faire CHIERRRRRRRRR !
Je ne touche pas à ces saloperies et JAMAIS au grand JAMAIS, je n'y toucherai
Sinon ouais, ca va et toi ?
Même à 1/60. Si l'objet n'est pas en mouvement ça devient chaud...
Après il ne faut pas non plus acheter n'importe quel trépied. Mon photographe a une rotule à...400e ! Mais c'est un pro, pas besoin d'aller jusque là pour nos "petites" photos.
J'avoue être juste un amateur du travail des autres mais je suis allé diner chez un ami qui fait de la photo en amateur depuis 7 ans et j'ai été séduit par son "travail" (passe temps plutôt). J'ai envie de me laisser tenter alors je zieute à droite à gauche, je pose des questions et l'idée continue de faire son chemin
En tout cas, continuez, je suis bluffé par la beauté de certaines photos
Il est vrai que j'ai encore des progrès à faire sur certaines photos,
j'ai une préférence sur les photos prises en extérieur, le rendu est bien meilleur que l'éclairage artificiel.
Mais avec ces p'tites bêtes là on ne peux pas toujours faire comme on veux.
Je me concentre, ces temps-ci, à photographier mon chien nageant dans l'étang, entre les sauts et les apnés, ça donne pas mal
ptitemotarde37 a écrit :Il est vrai que j'ai encore des progrès à faire sur certaines photos,
j'ai une préférence sur les photos prises en extérieur, le rendu est bien meilleur que l'éclairage artificiel.
Je me concentre, ces temps-ci, à photographier mon chien nageant dans l'étang, entre les sauts et les apnés, ça donne pas mal
Ca va etre peut etre de la redite mais vous avez quoi comme appareil photo et objectif ?
ptitemotarde37 a écrit :Il est vrai que j'ai encore des progrès à faire sur certaines photos,
Ca va etre peut etre de la redite mais vous avez quoi comme appareil photo et objectif ?
Pour une fois, je voudrais montrer un autre style de photo. Ce n'est, évidemment, pas une photo de moi et vous comprendrez très vite pourquoi mais, je trouve cela magnifique et mystérieux à la fois.
C'est donc une Galaxie prise par le télescope Hubble qui orbite autour de la terre depuis environ une vingtaine d'années. Bien entendu je vous invite chaleureusement à taper "Telescope hubble" sur gougle. Et là vous verrez des jeux de lumières et de couleurs inouïs qui ont pris... Quelques millions d'années pour se former grâce à la "poussière d'étoile". Ainsi nous avons aussi pu découvrir que nous avions un "trou noir" dans notre propre système solaire. Bon il y aurait des tas de choses à dire à propos de l'espace alors je m'arrête là.
EDIT: sinon j'ai un Nikon D60 avec un 18/55VR et un 70-300 Sigma DG.
mon miens (et premier réflex)
tout petit et tout mignon pour commencé dans le monde photo
D5000 avec objectif DC 17-70mm F2,8-4,5 Macro HSM (sur la photo zoom au max)
P.S : j'ai un objectif 18-55mm tout neuf à vendre xD