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caytos a écrit :Vais ptetre voir pour du Power 2CT... tiens mieux sur mouillée....
Moi je suis content du 2ct sur le gex, faut savoir que le supercorsa dur vraiment pas longtemps quand tu envoi et sous la pluie vaut mieux pas rouler.
Enfin moi je te le conseil
Je te ferai une photo, car la il as déjà 2500kms en gros et comme neuf, pourtant je me traîne pas
Sans prévenir non, peut être pas encore assez vite en virage mais déjà la si je me fait chopper j'ai plus de permis ,
sinon c'est plus du drift a l'accélération mais avec un 1000 meme avec du supercorsa sa drift
Un pote CBR 1000 repsol, bon un fou ok mais pas de circuit, si vous voulez rouler avec lui dites le moi, par-contre faut lui dire ou vous attendre, moi je roule plus avec lui
Les pneus lui tienne en gros 1000kms, c'est pour sa que je prend pas du supercorsa, c'est du sc2 si je me trompe pas.
Rems67 a écrit :Sans prévenir non, peut être pas encore assez vite en virage mais déjà la si je me fait chopper j'ai plus de permis ,
sinon c'est plus du drift a l'accélération mais avec un 1000 meme avec du supercorsa sa drift
Un pote CBR 1000 repsol, bon un fou ok mais pas de circuit, si vous voulez rouler avec lui dites le moi, par-contre faut lui dire ou vous attendre, moi je roule plus avec lui
Les pneus lui tienne en gros 1000kms, c'est pour sa que je prend pas du supercorsa, c'est du sc2 si je me trompe pas.
Sur route ouverte.... c'est un cinglé (et un ...).
Sinon tu peux même monter du PR2 ou roadsmart caytos, enfin cette gamme quoi.
Sinon du michelin power 2 ct, pirelli diablo... ou cette gamme.
La michelin pure n'est pas vraiment utile sur route et vu comme il bouloche sur piste ça doit vite fondre aussi.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Eh bah mon vieux, ja' imême pas envie de le croiser ton pote....
En même temps c'est du SC2, donc bie bien tendre, ya le SC3, mais la c'est du chewing gum...
Donc je pense partir sur du Diablo ou du Power 2 CT....
Le prob des SuperCorsa, c'est le grip sur le mouillé... et vu que ca peut arriver de temps à autre...
Tu peux mettre des pneus plus "routier" sur ta Dayto mais attention quand même. Il s'agit d'une des meilleures sportive du marché dans sa catégorie donc ça envoie. Tu es bien placé pour le savoir. Donc sur ce genre de bécanes, il vaut mieux avoir des pneus qui accrochent trop que des pneus qui accrochent pas assez
Mais vu que tu roules sous la pluie des fois essaie sinon les Sportsmart. Ils ont l'air d'être le bon compromis
Comme dit Caytos les sc2 sont bien tendre, après mon pote envoi c'est clair, mais je l'ai jamais vu couper ou faire de connerie comme certains tu peut roulé vite et propre sans être un danger, sinon depuis le temps il serai plus des nôtres
J'ai pas eu le temps de te prendre une photo, pour les pneus c'est surtout a toi de voir ce que tu veux en faire, moi le 2ct je l'ai prit car je n'arriverai jamais a exploiter un 1000 surtout sur route et le 2ct et déjà très bon niveau grip.
caytos a écrit :Eh bah mon vieux, ja' imême pas envie de le croiser ton pote....
En même temps c'est du SC2, donc bie bien tendre, ya le SC3, mais la c'est du chewing gum...
Donc je pense partir sur du Diablo ou du Power 2 CT....
Le prob des SuperCorsa, c'est le grip sur le mouillé... et vu que ca peut arriver de temps à autre...
Merci pour les infos.
++
En pirelli il y a le SC0 (uniquement l'avant) la c'est limite un pneu de motogp, sc1 sc2 sc3, sc3 étant le plus "dure".
En général on met du sc1 à l'avant et du sc 2 à l'arrière.
Sur les gros bi qui envoie, il vaut mieux mettre du sc3 derrière, car avec un sc2 il s'arrache.
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Golgote a écrit :Et le bt14 ?
C'est la monte d'origine sur la mienne, et j'en suis très content
Peut être pas facile à trouver, mais 101 euros le pneu arrière
Il est bien mais fond très vite...
Le train pour SV est à environ 180 euros, mais ça fond tellement vite que j'ai mis des PR2 à 210 euros le train (230 normalement mais -20 grâce à l'opération).
Avec la différence de kilométrage que je devrais faire, le PR2 est (beaucoup) plus rentable.
Ensuite niveau accroche j'ai fait de la piste avec un BT14 arrière et pas de soucis.
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Fuck les rageux.
J'ai commandé les nouvelles chaussettes de la Dayto. Je repars sur du Diablo Rosso. J'avais adoré sur la SV.
Plus de sculptures donc mieux pour la pluie que le supercorsa...
Après certes, ils accrochent moins et chauffent moins vite qu'un supercorsa, mais je découvre la Dayto pour le moment donc ce sera LARGEMENT suffisant
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"