revision de ma sv
revision de ma sv
slt a tous, nouveau sur le forum mais j'ai ma SVS neuve depuis 3 ans.
j'arrive a 6800km, je prefere pas aller la faire reviser chez suzz car sinon la carte bleu sera rouge...
j'aimerai tout faire moi meme, ya des revisions a faire arrivé mon kilometrage ?
merci
j'arrive a 6800km, je prefere pas aller la faire reviser chez suzz car sinon la carte bleu sera rouge...
j'aimerai tout faire moi meme, ya des revisions a faire arrivé mon kilometrage ?
merci

Re: revision de ma sv
Normalement c'est a 6000km.smokalan a écrit :slt a tous, nouveau sur le forum mais j'ai ma SVS neuve depuis 3 ans.
merci
Changement filtre a huile, filtre a air et vidange. t'as tous les tutos sur le forum, avec deux mains gauches tu dois pouvoir y arriver les yeux fermés

Bonnes économies !!
- Rems67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr k6
6000kms ou 1 fois par an, donc fait la 3x de suite

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
J'ai fait ma vidange + changement filtre à huile le weekend dernier
10€ de filtre à dafy + 18€ d'huile à carrefour
Même si t'es une double pine intercidérale en mécanique comme moi tu peux le faire
10€ de filtre à dafy + 18€ d'huile à carrefour

Même si t'es une double pine intercidérale en mécanique comme moi tu peux le faire

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- nono
- Pilote Supersport
- Moto : sv 1000 n boxer full black
c est clair que c est hyper simple et quelle economie
marre de leur en donner pour rien a ceux la
, je parle des concess 

marre de leur en donner pour rien a ceux la

revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : fzr 1000 ;yz 125;svs;rg gamma
3 ans !! 6800kms ?
sa roule pas trop?
vidange et filtre 20 minute et 30 euro
n oublie pas de huiler le joint de filtre a huile avant de le monter et ne pas le serrer comme un dingo: pas a la clés, a la main
tu peu faire les bougies aussi et le filtre a air si t est pas a 40 euro prés se serais le top pour etre trankillou
petit coup de degrippant sur le cable d accelerateur et embrayage, pense a controler l eclairage et la pression des gommar
petit essai routier de 25 min et te voila en meilleur prestation qu a suz 

n oublie pas de huiler le joint de filtre a huile avant de le monter et ne pas le serrer comme un dingo: pas a la clés, a la main
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
tu peu faire les bougies aussi et le filtre a air si t est pas a 40 euro prés se serais le top pour etre trankillou

petit coup de degrippant sur le cable d accelerateur et embrayage, pense a controler l eclairage et la pression des gommar
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- nono
- Pilote Supersport
- Moto : sv 1000 n boxer full black
pas trop dur pour faire mieux qu eux

revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
oui j'aime bien aimé "j'ai ma moto neuve depuis trois ans" ^^pablito a écrit :3 ans !! 6800kms ?sa roule pas trop?
![]()
n oublie pas de huiler le joint de filtre a huile avant de le monter et ne pas le serrer comme un dingo: pas a la clés, a la main:
mais chacun roule à sa façon

Sinon oui ne pas trop serrer, même sur la rmt ils disent 2 tours après que le joint touche le bloc. C'est trop déjà.
- Anto
- Pilote Supersport
- Moto : KTM RC8
C'est 2 tours après contact je crois.
Quand tu vois l'épaisseur du joint
C'est un boudin le truc!
Moi je serre autant que je peux à la main sans forcer quand même, ça doit faire un tour et demi.
J'ai un peu peur que ça se barre sinon
Imaginez la scène, en 15 secondes, plus d'huile, un moteur dans le sac et de l'huile plein les pneus prêt pour une belle glissade
Quand tu vois l'épaisseur du joint

Moi je serre autant que je peux à la main sans forcer quand même, ça doit faire un tour et demi.
J'ai un peu peur que ça se barre sinon

Imaginez la scène, en 15 secondes, plus d'huile, un moteur dans le sac et de l'huile plein les pneus prêt pour une belle glissade

- tomasax
- Pilote 50 cm3
- Moto : 1000 SVS de 2004
le cauchemarAnto a écrit :C'est 2 tours après contact je crois.
Quand tu vois l'épaisseur du jointC'est un boudin le truc!
J'ai un peu peur que ça se barre sinon![]()