Si je gagne au loto

Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
En même temps, si certains s'attaquent à ça comme d'autres s'attaquent à l'entretien d'un véhicule ou la construction d'une maison alors qu'ils ont 2 mains gauches et aucune connaissance, y'a de quoi avoir peur !BastoOv a écrit :Un ami de mon père a mit pas mal de temps à construire son avion dans son garage. Il l'a testé avec un autre pote. L'aille droite s'est décrochée, ils sont morts tous les deux.
Au fait, Fast ! Ca donne quoi ton 18-200 ? Ca fait pas trop de la merde en 18 et en 200 ?Fast_19 a écrit :En même temps, si certains s'attaquent à ça comme d'autres s'attaquent à l'entretien d'un véhicule ou la construction d'une maison alors qu'ils ont 2 mains gauches et aucune connaissance, y'a de quoi avoir peur !BastoOv a écrit :Un ami de mon père a mit pas mal de temps à construire son avion dans son garage. Il l'a testé avec un autre pote. L'aille droite s'est décrochée, ils sont morts tous les deux.
BastoOv a écrit :Un ami de mon père a mit pas mal de temps à construire son avion dans son garage. Il l'a testé avec un autre pote. L'aille droite s'est décrochée, ils sont morts tous les deux.
Pas trop fan de ce genre de machins
Il y a des avions ou l'heure de vol est très chère. Mais d'autres le sont beaucoup moins et c'est généralement dans ces avions là qu'on apprend vraiment à piloter et qu'on prend le plus de plaisir. Va voir dans ton aéroclub le plus proche !Grome a écrit :Ca me dirait bien de faire de l'avion.
Si je gagne au loto
putain mais c'est un Cricri ça non???Zlip a écrit :Pti tour à l'aéroport ce matin... Et sur quoi je tombe ?... Le plus petit avion du monde !
Le gros machin au milieu là c'est le réservoir... Oui oui celui à essence !![]()
Pour ceux que ça intéresse c'est français et ça se construit dans son garage. Ca se transporte partout puisque il y a une remorque avec. Ca pèse 80kg à vide et 170 à pleine charge. Devant il y a 2 moteurs deux temps de 15cv unitaire qu'on démarre à la main (!). En croisière ça fonce à 225km/h, 10L/H (réservoir de 25L) et ça peut même voliger (+6G et -4G). Bref de la bombe quoi !!![]()
merciZlip a écrit :Très très sympa. J'aime beaucoup tes traitements.