arzazel a écrit :ce n'était pas juste une phase d'accélération, c'était un petit 5 min à 160.
Par ailleurs même observation à 100km/h pour lui, pas flashé par un radar limitant à 90, alors que mon barbu affiche 90 également.
son compteur est donc véritablement plus optimiste que le mien (+12 à 15%) sur des vitesses "hautes" stabilisées. on n'a pas vérifié en dessous de 90, en revanche.
en gros, on a
carbu inj delta
90 100 11%
140 env. 160 12,7%
160 183 15%
voilà pour ajouter ma pierre à l'édifice
a ce niveau la, ou il a un soucis au compteur/capteur, ou il a modifier le pignon ou la couronne
sa change rien de modifier le pignon ou la couronne c'est prit à la roue avant sur les 650
+1
d'ailleurs son inj est full origine sortie de chez le concess neuve.
on rajoute à ça une possible erreur de lecture de mon côté (compteur à aiguille), mais on est toujours sur une marge d'environ 10%
Hello bon ben je confirme que sur mon sv aussi je roule pas aussi vite que ce que veut me faire croire le compteur... J ai telecharge motionx GPS sur mon téléphone et fait le trajet Montpellier Marseille sur la route de la crau a 2 sur la moto je tappe 212 au compteur vitesse max du trajet et sur le resume de motionx il me dit vitesse max 120.5 miles per hour ce qui équivaut a 194 km/h. Soit 18 km/h de plus tout de même. C est une K7N sans bulle... Au passage motionx GPS est une super appli pour suivre tous trajets en donnant tout un tas de statistiques, cartes, etc. Vraiment bien et pas cher du tout en plus...