le bridage en 34 ch.
le bridage en 34 ch.
bonjour a tous . j'ai une sv650n avec pot Yoshimura en carbone . Et je vouler savoir si du fait que je sui brider en 34ch la sonoriter du pot pouver etre plus faible qu'en 74? car quand je sui sur la moto je l'entend presque pas . A mois que sa soit le pot qui y soit pour beaucoup .( avant j'aver une xt125r avec pot devil racer en inox et je l'entende vraiment plus ). mercia tous.
Motard:soit tu ouvre au mini
soit tu deviens un gros bandit!!!!
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs 650
Re: le bridage en 34 ch.
normalement ave un peu yos non homolguéle on entend fort le bi cylindre. est il homologué ou non et pour la réponse conernant le bridage je ne m y connais pas de trop mais je dirai oui car généralement il bride au début du pot comme ca moins de gaz qui partent et donc moi de puissant don moins de bruit aussi voila
OK merci . non il n'est pas homologuer enfait moi sur la moto je ne l'entend pas mai quand je roule derrière des voiture elle s'écarte mémé si je suis loin derier. donc je penses que de l'extérieure on l'entend . et merci pour la reponce du bridage .
Motard:soit tu ouvre au mini
- Grunt
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
Pas de différence de bruit pour moi 

Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
c'est pas tres juste pour le bridage les sv sont brider ou au carbu pour les model avant 2003 et par électronique apres 

- Breizhad
- Pilote 250 cm3
- Moto : svs 650 K5
pas de différence pour moi non plus
Il n'y a pas de brides au pot et uniquement au carbu (boisseaux avec des trous pour foutre la merde dans les carbu..) donc ton pot reste inchangé avant et après bridage donc logiquement pas de changement de bruit, ca c'est la théorie.
Mais quand tu es débridé ca watt plus donc peu être que ca peut faire un chouilla plus de bruit dans l'idée ou le moteur monte plus vite et plus fort. Similaire a la comparaison d'une bécane bien réglée ou mal réglée, tu as toujours une différence de son a la monte du régime, mais c'est pas non plus très marque..
Apres si tu as l'habitude d'entendre un devil (dechicane ?) peut être que c'est normal que t'es l'impression que ta sv miaule
Mais quand tu es débridé ca watt plus donc peu être que ca peut faire un chouilla plus de bruit dans l'idée ou le moteur monte plus vite et plus fort. Similaire a la comparaison d'une bécane bien réglée ou mal réglée, tu as toujours une différence de son a la monte du régime, mais c'est pas non plus très marque..
Apres si tu as l'habitude d'entendre un devil (dechicane ?) peut être que c'est normal que t'es l'impression que ta sv miaule
- Anto
- Pilote Supersport
- Moto : KTM RC8
Si ton pot est récent la laine est peut-être pas encore faite...
Un pot neuf fait beaucoup moins de bruit que le même qui a 10000Km.
Un pot neuf fait beaucoup moins de bruit que le même qui a 10000Km.