Mais non, on n'a qu'une parole, nous c'est juillet, d'ailleurs je pense que vous êtes déjà au courant, c'est le 9 juillet et plus le 15/16, et juste comme ça ,elle est où la piste de kart de Mulhouse, car c'est là que se fera cette manche
ah dommage que le 20 je travaille de nuit, mais le 27 il se pourrrait que je vienne voir votre séance d'entrainement et me présenter si il fait beau bien sur, comme ça je prendrai la température de la piste
Non mais oh, pour la date de juillet rien n'est encore fixé à 100% (ca dépendra du circuit choisi), et pour le lieu encore moins... c'est en priorité selestat si homologué, sinon biesheim par "défaut" et le moins probable mulhouse car apparement très cher à louer (et c'est le circuit de kart de l'usine peugeot).
Infos du président (max), de cette semaine.
Pour le moto club tu peux t'inscrire au "joe bar moto club" (le club de max, 30 euros par tete à l'année) directement chez moto expert. Tu diras à sylvain (de moto expert, pas binano, arfff) que tu viens de ma part.
Pour les licences ca dépendra si vous voulez la ffm ou l'ufolep:
-ffm: retirer au club le dossier de licence, le faire tamponner par le médecin
-ufolep: retirer également le dossier de demande au club, et y joindre un certificat d'aptitude aux sports mécaniques de votre médecin (pour peu que vous soyez aptes hein...)
Dans les deux cas il faudra une copie de votre permis de conduire (pour peu que vous l'ayez encore re-hein...)
Pas de papiers pour l'inscription au club, juste 30 euros.
Oki ?
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
bon les p'tits loups... pour ceux qui vont à biesheim demain soir... soyez zaimables et prendez des photos du f12!!! vidéos si possible... nan parce que déjà que je suis deg' de pas pouvoir venir, j'aimerais bien le voir au moins!
Toujours en train de pleurer mon pauvre josk 1 ( icone tire langue ) mais bon on pensera fort a toi lundi :Forum75: et peux etre un petite photo pour toi :Hein85: et voila demain le resultat de temps defort voila a demain les enfants ( icone gagnant )
bin a boire ....... vite on a soif ( icone trinquer )
mathpadlf a écrit :et voila...je suis actionnaire par apport en nature... ( icone neuneu )
le filtre et le vario malossi parti direction la France
vous avez interret a vous bouger le cul 8)
Merci ma couille, le team se voit donc doté d'une contribution belge ! On fera un pti "tantôt" en choeur pour toi
Sinon binano pour la carte c'est une bonne question, tu me rappelleras de demander demain soir au circuit.
Et josk1 le metalleux, t'inquiètes pas je pense qu'il y aura bien quelques photos
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
C'est pas vrai !!! Génial ! Trop bien !
Félicitations aux futures parents !!!! 8)
Je ne pensais pas que tu savais comment ça marchait pour faire les bébés ! Comme quoi t'es plus malin que tu en as l'air !
mathpadlf a écrit :le filtre et le vario malossi parti direction la France
j'ai rien contre les belges, mais depuis quand il était question de rouler avec un filtre et un vario malossi???
taggi a écrit :
Et josk1 le metalleux, t'inquiètes pas je pense qu'il y aura bien quelques photos
en référence au concert de soulfly de vendredi soir... hein, quoi, qu'est-ce tu dis???? iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Goulins a écrit :
je le savais, même si vaness' avait tenté de me faire croire que non, je n'y pas cru un seconde!!!
tous mes fils de caleçon ma poule!!! et félicite aussi ta dame!
Modifié en dernier par josk1 le lun. 20 mars, 2006 11:41, modifié 1 fois.
( icone parle fort ) Tout le monde est pret ? Le scooter aussi ? Taggi, répond à mes messages sur ton portable..! Ca m'inquiète, tu ne donnes pas de nouvelles... un problème quelconque ? Tu boudes ? T'as pas fait caca ?