Perdage de clefs!
-
- Pilote 50 cm3
Perdage de clefs!
Bonjour. De retour en svs après un passage au 4cylindres, j'ai fais une GROSSE BOULETTE: perdu les Deux clefs plus le code pour les refaire.
J'accepte toute les moqueries à condition de répondre à cette question:
peux t'on refaire les clefs avec la carte grise?
bonne bourre, mais faite gaffe.
J'accepte toute les moqueries à condition de répondre à cette question:
peux t'on refaire les clefs avec la carte grise?
bonne bourre, mais faite gaffe.
la moto ne sert à rien dans l'absolu,c'est pour ça que je l'aime.
- mac-fly60
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 k3 bleue
Re: Perdage de clefs!
Sous presentation de la carte grise le concess' peut refaire les clé
-
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
visiblement on doit pas avoir des concessionnaires de la même compétences, parceque même avec une clef d'origine et la carte grise ils ont jamais été capable de me refaire de double ni sur ma 650 carbu ni sur ma 650 injection. Par contre ils vendent les clef brute pour les faire retailler.... Donc je vais suivre avec intérêt ce topic ^^mac-fly60 a écrit :Sous presentation de la carte grise le concess' peut refaire les clé
- Delirium
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS1000 k3 greeze
salut, ca m'est arrivé ya quelques mois tout perdu comme toi, le conccess a rin pu faire j'ai du acheter un nouveau leiman et tout le tralala (par chance j'en ai trouvé un pas chere). malheureusement sans le code clefs c'est mort 

-
- Pilote 50 cm3
Bon, réponse officielle demain. Mon concess est en vacances depuis hier(bien évidemment!) et celui de courbevoie est ouvert du lundi au vendredi.
Wait and see.....
Wait and see.....
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
N'importe quel serrurier pourra te refaire un double à partir d'une clef originale, moi ça m'a couté 7 euros ... L'avantage d'avoir une clef non codée ...Trypoete a écrit :visiblement on doit pas avoir des concessionnaires de la même compétences, parceque même avec une clef d'origine et la carte grise ils ont jamais été capable de me refaire de double ni sur ma 650 carbu ni sur ma 650 injection. Par contre ils vendent les clef brute pour les faire retailler.... Donc je vais suivre avec intérêt ce topic ^^
Par contre refaire une clef avec juste la CG, j'en sais rien désolé ...
-
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Ouaip, moi le serrurier il voulais une clef vierge Suzuki, et il fallait payer l'équivalent de 50€ pour la faire retailler donc ça portait l'ensemble à 70€ de quoi y réfléchir à 2 fois ^^.Teutates a écrit :N'importe quel serrurier pourra te refaire un double à partir d'une clef originale, moi ça m'a couté 7 euros ... L'avantage d'avoir une clef non codée ...
Par contre refaire une clef avec juste la CG, j'en sais rien désolé ...
Je sais qu'en leur amenant ton neiman, ils peuvent re mouler une clef... mais bon à mon avis la encore les tarif c'est un peu à la tronche de l'artisan...
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Bah change de serrurier, moi il m'a rien demandé, même pas la carte grise ou autre ...
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Mouaha vous vous faites enfler les gars
Moi la clef brute chez un concessionnaire (avec la carte grise) ça coute 17€ et un serrurier fait la copie pour moins de 10€.
Si on vous demande plus, c'est une arnaque, les clefs de SV sont pas codées
Avec seulement une carte grise par contre il faut repasser par Suzuki monde d'après mon conssess' et là c'est même pas la peine
Voir sur le bon coin pour racheter un kit, toujours moins cher que passer au garage
V

Moi la clef brute chez un concessionnaire (avec la carte grise) ça coute 17€ et un serrurier fait la copie pour moins de 10€.
Si on vous demande plus, c'est une arnaque, les clefs de SV sont pas codées

Avec seulement une carte grise par contre il faut repasser par Suzuki monde d'après mon conssess' et là c'est même pas la peine

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- elbandito
- Pilote 125 cm3
- Moto : Recherche épave SV1000
Sans au moins une clé, c'est mort ...
Le plus simple, trouve un gars qui vent son SV en pièce (Le Boncoin par ex) et achète l'ensemble neiman, serrure de selle et trappe à essence, puis remonte le tout sur ta moto. Ca ne devrait pas te couter grand chose.
Si ca avait été une clé codée, la il fallait le cdi avec, et les gars vendent ca au moins 800€
Heureusement sur le SV, on a pas ce soucis là 
Le plus simple, trouve un gars qui vent son SV en pièce (Le Boncoin par ex) et achète l'ensemble neiman, serrure de selle et trappe à essence, puis remonte le tout sur ta moto. Ca ne devrait pas te couter grand chose.
Si ca avait été une clé codée, la il fallait le cdi avec, et les gars vendent ca au moins 800€

www.tech2roo.com - accessoires moto
-
- Pilote 50 cm3
Donc je reviens pour la marche à suivre en direct de suzuki france.
En gros on ne peux pas refaire les clefs sans le code(vous savez la petite plaque avec la clef qu'on dit que se serait bien de la mettre en lieu sur...). Seule solution: démonter le neiman avec le contacteur et l' emmener chez ''la cle rapide" à nanterre.Démonter le neiman....je suis pas arriver!
Je reviendrai pour l'épilogue,assez vite j'espère!
En gros on ne peux pas refaire les clefs sans le code(vous savez la petite plaque avec la clef qu'on dit que se serait bien de la mettre en lieu sur...). Seule solution: démonter le neiman avec le contacteur et l' emmener chez ''la cle rapide" à nanterre.Démonter le neiman....je suis pas arriver!
Je reviendrai pour l'épilogue,assez vite j'espère!
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs k4 piste
- elbandito
- Pilote 125 cm3
- Moto : Recherche épave SV1000
Impec le lien ! 
Bien lui demander s'il a en plus la serrure de selle.
A mon avis tu vas te casser les dents chez un serrurier avec ton ex neiman.
Je confirme que le plus simple est de changer les trois serrures via ce type d'annonce

Bien lui demander s'il a en plus la serrure de selle.
A mon avis tu vas te casser les dents chez un serrurier avec ton ex neiman.
Je confirme que le plus simple est de changer les trois serrures via ce type d'annonce

www.tech2roo.com - accessoires moto
-
- Pilote 50 cm3
mercijimmy59810 a écrit :tiens http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=17_s
-
- Pilote 50 cm3
EPILOGUE.
Fini les tranports en commun, je récupère ma suzette.
En définitif il est possible de refaire les clefs à partir du neiman. Chez la clé rapide http://www.laclerapide.fr à Nanterre Je sais comment ils font, mais si le clé n'est pas codé, çà prend 20 minutes et 56 euros les deux clés avec de nouveau le code pour les refaire.
Merci pour vos messages,
GRAND MERCI A CHRISTOPHE pour le démontage- remontage.
Fini les tranports en commun, je récupère ma suzette.
En définitif il est possible de refaire les clefs à partir du neiman. Chez la clé rapide http://www.laclerapide.fr à Nanterre Je sais comment ils font, mais si le clé n'est pas codé, çà prend 20 minutes et 56 euros les deux clés avec de nouveau le code pour les refaire.
Merci pour vos messages,
GRAND MERCI A CHRISTOPHE pour le démontage- remontage.