Après 1 an de plaisir sur ma monture, je m'en suis séparé afin de retourné à mes premiers amours, le supermotard.
J'ai donc revendu mon 650 SVn de 2003 en café racer que voici

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Pour me racheter cette belle KTM 640 LC4.

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Petit descriptif de la belle.
Elle est de 2004
14250 km.
pneus neuf PIRELLI Corsa
kit chaine neuf (avec pignon de 15 au lieu de 17 monté par moi

ligne complete akrapovic full bordel qui tue tout.
protege main jacqui touch'
sabot moteur KTM
Les impressions:
les +
-ca arrache les bras bien comme il faut
-en 1ere et 2ieme ca leve dans tous les sens
-le frein avant (disque de 320 et etrier brembo 4 pistons tout de même

-c'est ultra maniable
-ca consomme rien ( j'ai pas réussi a dépasser les 5.7l /100 meme en tapant dedans)
-ca démarre au quart de tour ( au démarreur électrique en tout cas)
-c'est ultra simple en mécanique
-et je dois en oublier...
les -
-ca vibre à mort au point que tout trajet dépassant les 20 kilometres d'autoroute devient un suplice.
-impossible d'atteindre la vitesse Max sans chuter (enfin je pense, j'ai pas essayé ) arriver à 160 km/h la moto louvoie dans tous les sens.
-ca démarre super mal au kick (enfin j'ai pas chopé le truc encore, car le mécano de KTM me l'a démarré les 2 doigts dans le nez... moi j'ai arrété d'essayer après m'être pris un vieux retour de kick
-autonomie ridicule 150 km maxi avant la réserve
-on prend tout le vent dans la tete et ca tire sévère sur les bras et les abdos pendant les bouts de ligne droite négociées à plus de 120 km/h
Sinon que du bonheur.
Voila, bonne route à tous !!! V