Je me pose une question au sujet de la technique du "wrappage" de la ligne d'échapement ; ayant beaucoup chercher pour pas trouvé grand chose je me retourne vers vous.Déja pour trouver une traduction valable en francais car je l'ignore
Alors avant tout j'enleve la gamelle du troll pour pas le nourrir hein

Je vous prierez d'éviter les "c'est moche" "ca sert a rien" et tout le reste

Il est vrai que cette technique vient plus du monde du custom que d'autre chose.D'apres ce que j'en ai compris la technique serais de conserver les gaz chaud en evitant a la ligne de refroidir pour un ameliorer la densité des gaz et garder une compression optimale.
Les choses se font comme il suit . Démontage de la ligne , application du textile traité resistance Haute temperature (env 1000°C) autour de la ligne en entourant le Textile en rang sérré autour de la ligne puis de fixer le tout a l'aide de colliers métalliques et remonter la ligne
Meme si les performances ne sont pas le but recherché je me pose une question sur la durée de vie de la chose ainsi que de l'impact sur la ligne d'échappement.
Avez vous déjà entendu parler de ce procédé avez vous des retours d'experiences sur son utilisation
Des arguements pour ou contre ( avec une pitite explication svp

Au plaisir de vous lire

Info : http://www.streetfire.net/video/a-good- ... 118509.htm
http://www.alamomotorsports.com/thermot ... haust.html