Bon voilà je ne sais plus quoi penser de ce qu'il m'arrive, et je voulais avoir vos sentiments par rapport à ça:
Ma moto (SV1000S K3 avec 34 000 Km) faisait comme un claquement à basse allure (surtout en duo). Le claquement s'intensifiait nettement au freinage (arrière seulement).
Ni une ni deux je vais chez mon concessionnaire (qui est normalement très sérieux), il me dit que mon pignon de sorti de boite est mort est que c'est lui qui crée ce bruit (lancien KC à été complètement changer il y à tout juste 10 000)...OK alors je le change dans la foulée (240€ quand même hein

Je récupère ma moto 2 heure plus tard, et là, succès total, plus un bruit!Seulement une 100ène de kilomètre plus tard, hop, un bruit

J'y retourne direct, je rencontre le mécano et lui explique mon cas. Il me ressert la chaine qui s'était détendue ( en l'espace de 100 km...), puis je m'en vais content, seulement rien à changer, le même bruit.
Et hop de retour chez le conces', le mécano me dit "qu'il faut arrête d'écouter les bruit de la moto, que les bruit ça viens ça part, c'est ça la mécanique, qu'il faut faire des kilomètre pour roder la chaine"

Vous en pensé quoi sérieux? Ça ressemble pas à du foutage de gueule?Rodé une chaine pour ne plus qu'elle fasse de bruit?quelqu'un a sans aucun doute eu un problème ressemblant a celui là?
Merci d'avance (je pense y retourner demain selon vos réponse)...
Kinuk.