PSB 14 et vitesse compteur
PSB 14 et vitesse compteur
Bonjour,
voila je voudrai me lancer sur un PSB 14 avec mon SVS 650 K3 et j'aurais voulu savoir si le vitesse compteur va changer ou pas?
Je sais que sur certain modèle la vitesse n'ai pas pris au même endroit
Merci
voila je voudrai me lancer sur un PSB 14 avec mon SVS 650 K3 et j'aurais voulu savoir si le vitesse compteur va changer ou pas?
Je sais que sur certain modèle la vitesse n'ai pas pris au même endroit
Merci
- mac-fly60
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 k3 bleue
Re: PSB 14 et vitesse compteur
salut, sur les 650 la vitesse est prise a la roue avant et sur les 1000 elle est prise a la sortie de boite
tiens moi au courant si le passage en pignon de 14 change reellement le comportement moteur car je pense le faire

tiens moi au courant si le passage en pignon de 14 change reellement le comportement moteur car je pense le faire

Ok je te remercie, je fait changer mon kit chaine samedi donc tout en même temps, je te tien au juste par contre je garde la même couronne pour le moment et après je verrais pour augmenter de 2 dents 
J'ai un peu peur du changement car le 21 je vais sur le circuit de la châtre (36) donc j'ai une semaine pour me faire au 14

J'ai un peu peur du changement car le 21 je vais sur le circuit de la châtre (36) donc j'ai une semaine pour me faire au 14

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs k4 piste
un compteur pris a la roue ne fause pas le compteur
- jerry
- Pilote 125 cm3
- Moto : MT 01 2009
Tu perdras en vitesse de pointe mais gagneras en acceleration et reprise ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
oui ça je sais, mais c'est surtout que j'ai peur que ça fasse une erreur sur l'affichage de la vitesse. Mais bon si vous dites qu'elle est pris à la roue tout va bien
Oui ne t'inquiète pas cela ne modifieras ton compteur vitesse.
J'adore le PSB 14 !!!! Vivement le GIPRO
et je pense que je vais avoir du boulot pour exploiter tout ça