Connecteur compteur SV650 K7 merci
Connecteur compteur SV650 K7 merci
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon compteur de SV650 2007, il ne s'allume plus.
Quelqu'un aurai t'il le schéma électrique avec les numéro de broche du compteur ?
Je souhaiterai alimenter avec du +12v le compteur pour voir si il fonctionne encore (il doit y avoir une masse, un +12v avant contact et un +12v après contact).
Si une personne pouvait me dire ou sont les 2 +12v et la masse sur le compteur ca serai super.
Merci par avance
@+
Quelqu'un aurai t'il le schéma électrique avec les numéro de broche du compteur ?
Je souhaiterai alimenter avec du +12v le compteur pour voir si il fonctionne encore (il doit y avoir une masse, un +12v avant contact et un +12v après contact).
Si une personne pouvait me dire ou sont les 2 +12v et la masse sur le compteur ca serai super.
Merci par avance
@+
Re: Connecteur compteur SV650 K7 merci
C'est encore moi, si quelqu'un a des photos du connecteur (avec couleurs de fils visible) qui va sur le compteur ?
j'ai l'impression qu'il a été bidouillé.
Merci
j'ai l'impression qu'il a été bidouillé.
Merci
Bonjour, personne pour m'aider ?
Merci
Merci
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
En meme temps on démonte pas son compteur tout les jours
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
Bonjour, je comprend bien si une personne a une photo du connecteur qui se branche derière je suis prenneur.