roaster suruki sv 650 2000

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
schock
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 17:54

roaster suruki sv 650 2000

Message par schock »

bonjour à tous!

je souhaiterais aquérir un suzuki sv 650 de 2000, j'ai entendu beaucoup de bien des versions plus recentes de ce roaster,j'ai longtemps hésiter avec une hornet 600 mais il parait que la sv a plus de reprise en bas regime.
je prefererai une moto plus coupleuse mon but n'étant pas de rouler vite mais de m'amuser sur les petites routes sinueuses...
pouvez vous me dire si cette loi s'applique au modele de 2000 ce modèle est-il aussi bien que ces grandes soueurs?
toutes information sur ce modele de 2000 m'interesse.

un grand merci!
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: roaster suruki sv 650 2000

Message par Zlip »

Salut Schock !

Tout d'abord, ça commence ici: http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10

Et puis, oui, toutes les Sv ont de la reprise (de 1999 à 2009). Du moins, mieux qu'une Hornet... ;)


PS: une petite relecture avant de poster... :)
Avatar du membre
kinsoi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 févr., 2009 10:35
Moto : SV650S Barbue Sodomisée par une Ford KA
Localisation : Melun (77) / Dunkerque (59)

Re: roaster suruki sv 650 2000

Message par kinsoi »

@Schock => C'est RoaDster :cote:
Avatar du membre
Fenek.masqué
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 395
Enregistré le : lun. 13 avr., 2009 12:27
Localisation : La Rochelle (17)

Re: roaster suruki sv 650 2000

Message par Fenek.masqué »

Hornet ou SV (même les anciens modèles) les 2 sont très bien pour commencer.

Je te conseillerai plutôt le SV, moins puissant, plus fun et qui pousse moins au crime ;)
Par contre évite peut-être la version S car les bracelets sont un peu déconcertants et demande plus d'adaptation.
Image

ça passait, c'était beau...
Avatar du membre
goulouk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 760
Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)

Re: roaster suruki sv 650 2000

Message par goulouk »

kinsoi a écrit :@Schock => C'est RoaDster :cote:
ah bon tiens? Et "suRuki" ça n'existe pas non plus peut-être??? :hehe:

PS pour schock : essaies de te relire, car là, rien que le titre ne donne pas envie d'ouvrir le message (et d'y répondre).
schock
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 17:54

Re: roaster suruki sv 650 2000

Message par schock »

lol désoler pour cette ortographe de vitesse et le manque de relecture je vais m'appliquer à partir de maintenant!
schock
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 17:54

Re: roaster suruki sv 650 2000

Message par schock »

Fenek.masqué a écrit :Hornet ou SV (même les anciens modèles) les 2 sont très bien pour commencer.

Je te conseillerai plutôt le SV, moins puissant, plus fun et qui pousse moins au crime ;)
Par contre évite peut-être la version S car les bracelets sont un peu déconcertants et demande plus d'adaptation.

je ne suis pas attiré vers la conduite penché et les sportive ou l'on est litéralement couché sur la machine!
j'aime les roadsters qui permettent de garder un dos bien droit.
Avatar du membre
bouaggadoudou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:41
Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
Localisation : Pantin (93)

Re: roaster suruki sv 650 2000

Message par bouaggadoudou »

Salut,

Par rapport à ce que tu dis, je t'orienterais plus vers le SV, pas parce que c'est un forum SV (d'ailleurs j'en ai plus), mais pour les points suivants :
- reprises à bas régime : bi-cylindre de SV plus coupleux à bas régime, le hornet est explosif plus haut dans les tours
- "mon but n'étant pas de rouler vite mais de m'amuser sur les petites routes sinueuses..." --> c'est vraiment le terrain de jeu du SV, par contre sur trajets autoroute tu te fais chier :gene:

De plus pour le hornet :
- assurance plus cher en tout cas lorsque j'ai commencé avec le SV mon assurance m'avait dit direct non pour un hornet, trop d'accident et considéré comme roadster sportif
- stunt : le hornet est tout de même beaucoup utilisé pour le stunt car il est léger et puissant donc lève tout seul. Donc attention aux hornet d'occaz, un pote s'est fait avoir : fourche abimée

Pour la ville et les déplacement tous les jours, j'aurais conseillé le hornet car le moteur est plus souple, perso j'en avais marre du SV sur le périph, le moteur cognait un peu trop.

Voili voilou, pas de dénigrement, les 2 sont excellente et joueuses, seulement pour ce que tu veux en faire (route sinueuses) tu auras plus de plaisir avec le SV. Pour profiter du hornet tu devras rester haut dans les tours pour avoir de la reprise en sortie de virage .... ce qui peut être cause de frayeurs car tu as tendance à rentrer plus vite dans le virage .... j'ai testé :gene: :gene: :gene:
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
schock
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 17:54

Re: roaster suruki sv 650 2000

Message par schock »

Merci pour vos réponse.

Je connais quelqu'un qui vends un sv 2000 3eme propriétaire à 2800euros

Le sv à 15.000 km , ses pneus ont 2000km plaquettes de freins ont 50% usure (sa coute combien de les changées?),en ordre de facture et d'entretien.

Il a toujours dormit en garage , il y a une petite griffe sur le réservoir (chute d'un objet sur la moto dans le garage).

il a une ligne complète léovinci homologuée.

Une bonne affaire d'après vous?
Avatar du membre
bouaggadoudou
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:41
Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
Localisation : Pantin (93)

Re: roaster suruki sv 650 2000

Message par bouaggadoudou »

Perso ça me paraît pas mal comme occaz.
Après c'est vérifications habituelles (état de la bécane) et essai de voir pourquoi il y a si peu de bornes (motard du dimanche ou bécane toujours en panne ?)

Pour les plaquette je crois que c'est 30€ le jeu.
Tu peux les changer toi même c'est facile : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=1330
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
Répondre