roaster suruki sv 650 2000
roaster suruki sv 650 2000
bonjour à tous!
je souhaiterais aquérir un suzuki sv 650 de 2000, j'ai entendu beaucoup de bien des versions plus recentes de ce roaster,j'ai longtemps hésiter avec une hornet 600 mais il parait que la sv a plus de reprise en bas regime.
je prefererai une moto plus coupleuse mon but n'étant pas de rouler vite mais de m'amuser sur les petites routes sinueuses...
pouvez vous me dire si cette loi s'applique au modele de 2000 ce modèle est-il aussi bien que ces grandes soueurs?
toutes information sur ce modele de 2000 m'interesse.
un grand merci!
je souhaiterais aquérir un suzuki sv 650 de 2000, j'ai entendu beaucoup de bien des versions plus recentes de ce roaster,j'ai longtemps hésiter avec une hornet 600 mais il parait que la sv a plus de reprise en bas regime.
je prefererai une moto plus coupleuse mon but n'étant pas de rouler vite mais de m'amuser sur les petites routes sinueuses...
pouvez vous me dire si cette loi s'applique au modele de 2000 ce modèle est-il aussi bien que ces grandes soueurs?
toutes information sur ce modele de 2000 m'interesse.
un grand merci!
- Zlip
- Légende vivante
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- Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
- Moto : 765R 21'
- Localisation : Sur une île
Re: roaster suruki sv 650 2000
Salut Schock !
Tout d'abord, ça commence ici: http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10
Et puis, oui, toutes les Sv ont de la reprise (de 1999 à 2009). Du moins, mieux qu'une Hornet...
PS: une petite relecture avant de poster...
Tout d'abord, ça commence ici: http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10
Et puis, oui, toutes les Sv ont de la reprise (de 1999 à 2009). Du moins, mieux qu'une Hornet...

PS: une petite relecture avant de poster...

- kinsoi
- Pilote 125 cm3
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- Enregistré le : lun. 23 févr., 2009 10:35
- Moto : SV650S Barbue Sodomisée par une Ford KA
- Localisation : Melun (77) / Dunkerque (59)
Re: roaster suruki sv 650 2000
@Schock => C'est RoaDster 

- Fenek.masqué
- Pilote 125 cm3
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- Enregistré le : lun. 13 avr., 2009 12:27
- Localisation : La Rochelle (17)
Re: roaster suruki sv 650 2000
Hornet ou SV (même les anciens modèles) les 2 sont très bien pour commencer.
Je te conseillerai plutôt le SV, moins puissant, plus fun et qui pousse moins au crime
Par contre évite peut-être la version S car les bracelets sont un peu déconcertants et demande plus d'adaptation.
Je te conseillerai plutôt le SV, moins puissant, plus fun et qui pousse moins au crime

Par contre évite peut-être la version S car les bracelets sont un peu déconcertants et demande plus d'adaptation.
- goulouk
- Pilote 250 cm3
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- Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
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- Localisation : Angers (49)
Re: roaster suruki sv 650 2000
ah bon tiens? Et "suRuki" ça n'existe pas non plus peut-être???kinsoi a écrit :@Schock => C'est RoaDster

PS pour schock : essaies de te relire, car là, rien que le titre ne donne pas envie d'ouvrir le message (et d'y répondre).
Re: roaster suruki sv 650 2000
lol désoler pour cette ortographe de vitesse et le manque de relecture je vais m'appliquer à partir de maintenant!
Re: roaster suruki sv 650 2000
Fenek.masqué a écrit :Hornet ou SV (même les anciens modèles) les 2 sont très bien pour commencer.
Je te conseillerai plutôt le SV, moins puissant, plus fun et qui pousse moins au crime![]()
Par contre évite peut-être la version S car les bracelets sont un peu déconcertants et demande plus d'adaptation.
je ne suis pas attiré vers la conduite penché et les sportive ou l'on est litéralement couché sur la machine!
j'aime les roadsters qui permettent de garder un dos bien droit.
- bouaggadoudou
- Pilote 125 cm3
- Messages : 221
- Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:41
- Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
- Localisation : Pantin (93)
Re: roaster suruki sv 650 2000
Salut,
Par rapport à ce que tu dis, je t'orienterais plus vers le SV, pas parce que c'est un forum SV (d'ailleurs j'en ai plus), mais pour les points suivants :
- reprises à bas régime : bi-cylindre de SV plus coupleux à bas régime, le hornet est explosif plus haut dans les tours
- "mon but n'étant pas de rouler vite mais de m'amuser sur les petites routes sinueuses..." --> c'est vraiment le terrain de jeu du SV, par contre sur trajets autoroute tu te fais chier
De plus pour le hornet :
- assurance plus cher en tout cas lorsque j'ai commencé avec le SV mon assurance m'avait dit direct non pour un hornet, trop d'accident et considéré comme roadster sportif
- stunt : le hornet est tout de même beaucoup utilisé pour le stunt car il est léger et puissant donc lève tout seul. Donc attention aux hornet d'occaz, un pote s'est fait avoir : fourche abimée
Pour la ville et les déplacement tous les jours, j'aurais conseillé le hornet car le moteur est plus souple, perso j'en avais marre du SV sur le périph, le moteur cognait un peu trop.
Voili voilou, pas de dénigrement, les 2 sont excellente et joueuses, seulement pour ce que tu veux en faire (route sinueuses) tu auras plus de plaisir avec le SV. Pour profiter du hornet tu devras rester haut dans les tours pour avoir de la reprise en sortie de virage .... ce qui peut être cause de frayeurs car tu as tendance à rentrer plus vite dans le virage .... j'ai testé

Par rapport à ce que tu dis, je t'orienterais plus vers le SV, pas parce que c'est un forum SV (d'ailleurs j'en ai plus), mais pour les points suivants :
- reprises à bas régime : bi-cylindre de SV plus coupleux à bas régime, le hornet est explosif plus haut dans les tours
- "mon but n'étant pas de rouler vite mais de m'amuser sur les petites routes sinueuses..." --> c'est vraiment le terrain de jeu du SV, par contre sur trajets autoroute tu te fais chier

De plus pour le hornet :
- assurance plus cher en tout cas lorsque j'ai commencé avec le SV mon assurance m'avait dit direct non pour un hornet, trop d'accident et considéré comme roadster sportif
- stunt : le hornet est tout de même beaucoup utilisé pour le stunt car il est léger et puissant donc lève tout seul. Donc attention aux hornet d'occaz, un pote s'est fait avoir : fourche abimée
Pour la ville et les déplacement tous les jours, j'aurais conseillé le hornet car le moteur est plus souple, perso j'en avais marre du SV sur le périph, le moteur cognait un peu trop.
Voili voilou, pas de dénigrement, les 2 sont excellente et joueuses, seulement pour ce que tu veux en faire (route sinueuses) tu auras plus de plaisir avec le SV. Pour profiter du hornet tu devras rester haut dans les tours pour avoir de la reprise en sortie de virage .... ce qui peut être cause de frayeurs car tu as tendance à rentrer plus vite dans le virage .... j'ai testé



"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
Re: roaster suruki sv 650 2000
Merci pour vos réponse.
Je connais quelqu'un qui vends un sv 2000 3eme propriétaire à 2800euros
Le sv à 15.000 km , ses pneus ont 2000km plaquettes de freins ont 50% usure (sa coute combien de les changées?),en ordre de facture et d'entretien.
Il a toujours dormit en garage , il y a une petite griffe sur le réservoir (chute d'un objet sur la moto dans le garage).
il a une ligne complète léovinci homologuée.
Une bonne affaire d'après vous?
Je connais quelqu'un qui vends un sv 2000 3eme propriétaire à 2800euros
Le sv à 15.000 km , ses pneus ont 2000km plaquettes de freins ont 50% usure (sa coute combien de les changées?),en ordre de facture et d'entretien.
Il a toujours dormit en garage , il y a une petite griffe sur le réservoir (chute d'un objet sur la moto dans le garage).
il a une ligne complète léovinci homologuée.
Une bonne affaire d'après vous?
- bouaggadoudou
- Pilote 125 cm3
- Messages : 221
- Enregistré le : sam. 15 sept., 2007 10:41
- Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
- Localisation : Pantin (93)
Re: roaster suruki sv 650 2000
Perso ça me paraît pas mal comme occaz.
Après c'est vérifications habituelles (état de la bécane) et essai de voir pourquoi il y a si peu de bornes (motard du dimanche ou bécane toujours en panne ?)
Pour les plaquette je crois que c'est 30€ le jeu.
Tu peux les changer toi même c'est facile : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=1330
Après c'est vérifications habituelles (état de la bécane) et essai de voir pourquoi il y a si peu de bornes (motard du dimanche ou bécane toujours en panne ?)
Pour les plaquette je crois que c'est 30€ le jeu.
Tu peux les changer toi même c'est facile : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=1330
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr