Où trouver des disques frein ?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Into The Light
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : K6 vendute, CB500 96 now

Re: Où trouver des disques frein ?

Message par Into The Light »

SV6.5 a écrit :Peut etre 5 ou 5.5 me rappelle plus, par contre la valeur mini est gravé sur les disques et ne concorde pas avec la rtm, sur les miens il a y ecrit mini 4.5mm (mais c'est a moitie lisible :] ).
du coup, comme ça concorde pas, je crois qui? le fabricant du disque qui a gravé sur son disque, ou la rmt sachant qu'il y a quelques erreurs? :rouge:
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Into The Light a écrit :
SV6.5 a écrit :Peut etre 5 ou 5.5 me rappelle plus, par contre la valeur mini est gravé sur les disques et ne concorde pas avec la rtm, sur les miens il a y ecrit mini 4.5mm (mais c'est a moitie lisible :] ).
du coup, comme ça concorde pas, je crois qui? le fabricant du disque qui a gravé sur son disque, ou la rmt sachant qu'il y a quelques erreurs? :rouge:
Sur mon disque, il y a ecrit "min th 4.5mm" mais je viens de me rappeler que c'est des disques de sv1000 que j'ai et donc, peut etre sont ils différent, et ce que j'ai dit precedement pas forcement correct :boulet: .
Faut que tu ailles lire ce qu'il y a inscrit sur ton disque :hehe: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

SV6.5 a écrit :
Into The Light a écrit :
Sur mon disque, il y a ecrit "min th 4.5mm" mais je viens de me rappeler que c'est des disques de sv1000 que j'ai et donc, peut etre sont ils différent, et ce que j'ai dit precedement pas forcement correct :boulet: .
Faut que tu ailles lire ce qu'il y a inscrit sur ton disque :hehe: .
Ce serait logique que sur le SV 1000 les disques soient en 5mm d'origine avec une cote mini à 4,5mm

Et que sur les 650, ils soient en 4,5mm d'origine avec une cote mini à 4mm :)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Into The Light
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : K6 vendute, CB500 96 now

Message par Into The Light »

je trouve un micromètre et je compare mes 2 paires de disques avant! la rmt ne serait donc pas fausse :cote:
d'ici 15 jours, mon grand père doit forcément avoir ça dans son garage!! je vous direz :ghee:
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
Répondre