on reflechi pourquoi pas un vfr 800 vtec ?
- smoke
- Pilote 50 cm3
- Messages : 166
- Enregistré le : sam. 21 févr., 2009 11:32
- Moto : sv 650s noire de 2000
- Localisation : 62 marles les mines
on reflechi pourquoi pas un vfr 800 vtec ?
Salut a tous,
bon tout es dans le titre. Ma svs est une bonne moto magnifique mais je suis a ses limites (pour voyager) moteur.
je lorgne sur un vtec 2002. Beaucoup critique ce modele par rapport a l ancien (cascades de pignon de distrib) mais ce probleme est il comme les sv un changement de tendeurs a 30 ou 35 mille a quelle prix? j attends vos avis si vous en avez.
V a tous
bon tout es dans le titre. Ma svs est une bonne moto magnifique mais je suis a ses limites (pour voyager) moteur.
je lorgne sur un vtec 2002. Beaucoup critique ce modele par rapport a l ancien (cascades de pignon de distrib) mais ce probleme est il comme les sv un changement de tendeurs a 30 ou 35 mille a quelle prix? j attends vos avis si vous en avez.
V a tous
Topic : Une nouvelle robe pour ma beauté
- forzavale
- Pilote 50 cm3
- Messages : 98
- Enregistré le : sam. 24 oct., 2009 17:42
- Moto : SV 1000 S 2003 bleu
- Localisation : virieu le grand 01510
Re: on reflechi pourquoi pas un vfr 800 vtec ?
Mon avis... prends un sv en mille !! comme ça niveau moteur t'auras de la marge...
Je penche donc je suis... CQFD
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: on reflechi pourquoi pas un vfr 800 vtec ?
En même temps, pour voyager, vaut mieux n'importe quel VFR au SV1000. Moins rugueux, plus confortable, moins gourmand en essence, meilleure autonomie...
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 489
- Enregistré le : mer. 04 mars, 2009 20:30
- Localisation : Angoulême (16)
Re: on reflechi pourquoi pas un vfr 800 vtec ?
+1000! enfin -1000Fast_19 a écrit :En même temps, pour voyager, vaut mieux n'importe quel VFR au SV1000. Moins rugueux, plus confortable, moins gourmand en essence, meilleure autonomie...
SVS K8 powaaaaa
- smoke
- Pilote 50 cm3
- Messages : 166
- Enregistré le : sam. 21 févr., 2009 11:32
- Moto : sv 650s noire de 2000
- Localisation : 62 marles les mines
Re: on reflechi pourquoi pas un vfr 800 vtec ?
Oui je vends ma suzette et je pars chez honda le verdict vien de tombe le vfr et un meilleur routier duo etc etc que le sv 1000
Topic : Une nouvelle robe pour ma beauté
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 41
- Enregistré le : jeu. 24 juin, 2010 18:30
- Moto : sv1000s
- Localisation : waldwisse 57
Re: on reflechi pourquoi pas un vfr 800 vtec ?
le vfr reste la moto par excellence pour la route.
moteur hyper costaud, tant qu'il ya de l'huile sa roule.
un vfr francais a depassé les 400 000 km, moteur d'origine evidemment!
moteur hyper costaud, tant qu'il ya de l'huile sa roule.
un vfr francais a depassé les 400 000 km, moteur d'origine evidemment!
- smoke
- Pilote 50 cm3
- Messages : 166
- Enregistré le : sam. 21 févr., 2009 11:32
- Moto : sv 650s noire de 2000
- Localisation : 62 marles les mines
Re: on reflechi pourquoi pas un vfr 800 vtec ?
c est surtout pour la longevite et le confort pour voyager. Chez suzuki y as rien de comparable domage
Topic : Une nouvelle robe pour ma beauté