salut, je voudrai mettre un PDR sur ma titine, il faut couper la bavette sur les modeles carbu et sur les injections aussi??
j ai le bouquin trechnique mais il en parle pas ,ou alors je suis trop nul pour le voir...
pourriez vous me donner quelques conseils?
quels PDR?
merci.
Ouais t'inquiètes, c'est une opération bénigne. En revanche faut faire attention aux rivets en plastique. Le mieux est de pouvoir les enlever de l'intérieur vers l'extérieur avec un outil (genre tourne vis plat). Attention aussi à la serrure du coffre qui est fixé sur la demi-coque gauche. Là j'ai vraiment luté perso.
Par contre après la boite à fusible sera plus attachée à son support d'origine. Du coup tu la fixe avec des riselants. Les connectiques, si elles te gêne, son simple à enlever. Faut juste pour se tromper de broche lors du remontage (genre sa clignote à droite alors que le repère sur le commodo est à gauche ! ).
M'en parle pas, un vrai calvaire pour tout nettoyer ! Du coup j'en ai profité pour tout laver à fond. C'était en Janvier remarque, j'avais encore mon Scorpion.