supprimer alarme cyclelok ym500

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
lavacheverte
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mer. 12 mai, 2004 22:09
Localisation : Tavey

supprimer alarme cyclelok ym500

Message par lavacheverte »

bonjour à vous tous,
Proprio d'une yam, j'ai un souci d'alarme; sir "binano",mon p'tit fréro, des que j'ai une question moto n'a qu'un conseil pour m'aider : va sur "il était une fois suzette"!!!!!
Donc me voila.
Il y a qqs jours, en roulant, tout mon tableau de bord c'est affolé , les aiguilles en vrac, des led rouges de partout, grosse panique à bord!!! et moto qui fini par calé......
Batterie rechargé et essai fait le lendemain, ke-dale!!! toujours le me^me soucis: led de l'alarme ne clignote plus,plus de cligno, le démareur ne se déclanche pas...
Vue le truc, j'accuse bien-sur mon alarme, alors voila je cherche dans un premier tps qqun qui à eu des soucis avec son alarme, si des fois qqun avait deja fait enlevé la sienne ...;ou mieux si qqu aurait à vendre une Cyclelok ym500, ca serait le paradis ( juste le boitier bien sur....).
merci d'avance pour votre aide.
Lavacheverte
Avec moi rien ne sert d'avoir de la matiere grise entre les deux oreilles... sachez que je revendique l'espace vert qui remplace votre cancoillote !
Répondre